A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

partie du 19/04/09

5 participants

Aller en bas

partie du 19/04/09 Empty partie du 19/04/09

Message  Stalker Dim 19 Avr - 15:41

alors comment s'est passé votre matinée ????
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/04/09 Empty Re: partie du 19/04/09

Message  Invité Dim 19 Avr - 22:00

salut, une bonne matinée. un petit groupe de huit personnes bien sympathique (avec un JOCK présent pas longtemps.. mais po grave) une petit tête d'un nouveau pour moi.
Un groupe vraiment bien car aucune réclamation de quique ce soit. ca fait bizarre lorsque cela se passe. (je dis ça car j'etais avec la tortue en train de causer scenar et personne nous a dit de bouger car on genait) bon fair play globale.
côté scenar bien sympa pour un "premier chapitre" qui c'est fait en 2 temps.
Très franchement l'idée est super bien pensée.. pas grand chose à modifié, j'attends la suite avec impatience.

par contre.. le petit hic matinale: la ponctualité. (je trouve qu'on met trop de temps a venir et a se preparer. c'est tout. (jespere ne pas être désagreable envers personne) mais tout ceci est vite oublier une fois que le premier scenar est mis en route.... (c'eeeeeestt paarrrrrrrrrrttttttttttttttttttttiiiiiiii)
a la prochaine..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/04/09 Empty Re: partie du 19/04/09

Message  wario Lun 20 Avr - 18:25

déso pour hier. semaine de patch sur wow alors j'ai raid comme un nolife. et dimanche matin, j'étais trop mort pour venir... on remet ça une autre fois.
wario
wario

Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/04/09 Empty Re: partie du 19/04/09

Message  jazz Lun 20 Avr - 21:02

super scenar mac a refair tres bon delir koi dir de plus comme dabe A oui il faisait pas tres bo et jme suis pas gamélé sa me mank, et pas kestion de fair des croche pattttte la prochéne foi. bonne semaine :moto4:

jazz

Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/04/09 Empty Re: partie du 19/04/09

Message  Mack Ted Mar 21 Avr - 19:38

rien a redire sur cette matinée que du bon des joueur motiver et qui ecoute les scenar domage que le temp n etait pas de la partie et desolé pour le retard j avais des papier a faire et a poster pour l asso donc moi et smok ont et arrivé un peut tard mille escuse mais quand un membre du bureau et la vous pouvais faire une partie de chauffe en attendant les autres :fusile:
bonne semaine a tous et a dimanche prochain Twisted Evil
PS:toute personne ne feusant pas partie de l association A.S.A.L 45 devras venir avec une assurance responsabilité civil un ci qu une cotisation journaliere de 8 euro Very Happy
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/04/09 Empty Re: partie du 19/04/09

Message  Invité Mar 21 Avr - 21:30

bonne matiné tout le monde est bien simpas cheers a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/04/09 Empty Re: partie du 19/04/09

Message  P'tit yoann Mer 22 Avr - 20:21

Salut a tous franchement très bien la matinée malgrès la flotte par terre le scénar etait bien sympa et a réessayer pour voir si d'autres idées ne viennent pas jme suis encore bien maré et j'ai rencontré d'autre menbres bien sympatique et splinter est 1 très bon sniper, ce mec est INVISIBLE !!!!! bonne semaine a tous
P'tit yoann
P'tit yoann

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ORLEANS centre
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

partie du 19/04/09 Empty Re: partie du 19/04/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum