A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Jounée du 31/01/10

+13
Stiglitz
Barbier
Keskisspassss
XIII
Fana
sokrate
Justice
Tony snipe
p51 powaa
Tamashigiri
lino
gil28
Mack Ted
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Jounée du 31/01/10

Message  Invité Dim 31 Jan - 20:14

bonjour à tous

1er partie de l'année pour moi et 1er partie pour certains tout court Very Happy

le temps a ete avec nous. trop meme, la fonte des neiges qui fait place à de la boue c'est pas cool pour les voitures.

Sinon ce fut une tres bonne journée:
- tout le monde à l'heure
-pas de gueulante, pas de vol, de casse, bref une ambiance de reve
- beaucoup de joueurs, et ca c'est cool.
- j'ai pris du plaisir à jouer et à discuter

un seul point noir:
- le retour en jeu apres la pause dejeuné. Ca s'est à chaque fois Very Happy . On doit trouver un truc pour mobiliser les gens apres la bouffe, un truc qui indique qu'on ne mange plus mais qu'on va jouer

un point qui manque:
il serait bien, vu que nous invitons du monde. D'offrir le café en arrivant (bah tiens voila le truc qui manque apres la bouffe aussi Laughing )
Enfin ça on verra avec le bureau Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Mack Ted Dim 31 Jan - 21:03

Pour ma part, ce fut une très bonne journée et ravis d'avoir rencontré 2 nouvelles associations ainsi que de nouveaux joueurs.

Les point forts :
- Excellente journée du point de vue météo malgrès le froid ;
- La motivation et le fair play des joueurs ;
- Un petit Yul déchaîné (enfin un véritable gosse) ;
- La compréhension des scénarios ;
- Superbe couloir de la mort avec tous ses effets pour les nouveaux venus ;
- Un grand merci à la république du Centre d'avoir fait le déplacement ;
- Un grand merci aux organisateurs d'avoir préparer le terrain hier.

Les points négatifs :
Aucun pour ma part.

Le fait de l'absence du café (c'est de ma faute) et la boue sur le terrain en fin de journée.

Vivement la prochaine partie Very Happy

Mack Ted Cool


Dernière édition par Mack Ted le Dim 31 Jan - 21:31, édité 1 fois
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  gil28 Dim 31 Jan - 21:10

Bonsoir a tous,et apres la douche de rigueur,feedback sur le foum de la 28° DEA


Partie a l'asal du 31/01

Message gil28 Aujourd'hui à 19:04
Bon premier,tres bonne partie de rentrée avec une bonne ambiance.Malgres une bonne froideur,les parties se sont enchainées (avec toujours des joueurs qui n'ecoute pas Very Happy )mais le tout avec fairplay.
Je vous remerci ainsi que le president de la 28° DEA de votre invitation et en fonction de l'etat notre terrain nous vous renverront l'invitation.
gil28
gil28

Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  lino Dim 31 Jan - 21:11

ke dire de plus apart que jen ai pris plein la vu!!!!! ( et plein la gueulle!!! Very Happy )
journé mémorable pour ma part, pour un dépucelage jai TRO aimé

ambiance génial, organisation irréprochable, fou rire OBLIGATOIRE, bref: le panard!
le point noir mentionné par oasis est exacte; va faloir digérer plus vite soldats!!!!!!!!
le café manké certe mais "la guepe" avé prévu les paint au chocolat. (10, moin les 7 kil a mangé Razz )

le couloir de la mort, ahhh ce fameu couloir de la mort!!! ==> LA CLASSE MONDIALE !!!

bref assé papoté, pour finir: un gros merci a l'A.S.A.L. 45 pour m'avoir fait découvrir ma nouvel raison de vivre!!!!! Razz

a tré bientot pour une prochaine tuerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lino
lino

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : orleans
Emploi/loisirs : chasseur de tete
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Dim 31 Jan - 21:15

salut les gens.merci pour votre visite, j'ai pris un rée lplaisir pour cette premiere partie de l'année.

le temps a ete avec nous ce fut trop classe. sauf le froid qui transfperce le tout.. enfin... si on oublis pas de secher ses pompes lorsqu'on a fait une partie sous la flotte.
c'est vrai que vu le monde qu'il y avait c'est super agréable de pas voir d'embrouille de queleque maniere que ce soit.
je remerci donc le seul (et OUI l'unqiue) membre des EGA45 qui a fait le deplacement.. je ve dire..MR EL BAZOOKAA.
je remerci aussi la visite des 28 DEA. rencontre fort sympatique. bref trop de gens a remercié ce soir. mais ca y est ROGUE a eu ce qu'il devait recevoir.. po peu fiere le lapin.
j'espere revoir prochainement les petits nouveau du groupe des moustiques (fana, lino P51, toon's et je sais plus qui.

desolé a jazz pour la petite gentille rafale dans la fesse.
c'est vrai qu'ne boisson chaude a l'arrivée sans parler des croissants serait pas la et bienvenu. et apres manger aussi.. a voir avec le bureau si on peut pas trouver un grosse trucs de l'armée.

sur ce je vous a la prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Tamashigiri Dim 31 Jan - 21:21

alors comme la dis Oasis,une journée de rêve.
Pour la Première partie chez vous, cela c'est très bien passé.
Joueurs et Orgas Sympathiques,Accueillants et pas bégueule [resté comme sa]
Beaucoup de fou rire ,du Fun et du Fairplay [sa j'aime]
Beau temps [sa caillé un peu le matin mais bon on s'en fout]
Des répliques qui pètent le feu. le G36 a encore fait des ravages comme d'hab.
Fini les GBB et Co2 l'hiver [je le dis a chaque fois mais bon]
Sinon a part sa rien a redire a part.
VIVEMENT LA PROCHAINE et VOUS VENEZ QUAND VOUS VOULEZ CHEZ NOUS VOUS ETES LES BIENVENUES.

pour Oasis.j ai rien dis tout a l'heure.Mais nous on a trouvez la solution pour le repas du midi tu donne un temps Pour le repas, genre 30-45mm et une fois que tu a donner le lancement des scenario de l'apres midi, les retardataires ont droit a un ou des gages.
Genre être le VIP,L'otage,La bombe vivant,le Zombie sans réplique........en fonction du scenario.
Tamashigiri
Tamashigiri

Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty partie

Message  Invité Dim 31 Jan - 21:38

franchement aujourd hui terrible,tres bonne journee et que du fairplay
j adore jouer avec des gens comme ca,le beau temps etait avec nous
terrible se couloir de la mort trop bon cette partie du terrain avec des claymors sa srais encore mieu
nikel le vip bon gas
j adore des journees comme sa et merci a ceux qui sont venus jouer avec nous ou contre nous
dans les 2 cas nous nous sommes bien marrés
merci a tous et bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  p51 powaa Dim 31 Jan - 21:42

bonsoir tout le monde,
pour ma part cette journée c'est tre bien passé tres bonne ambiance bon terrain avec les alea de la boue mais pour ma part je trouve sa sympa qd meme (sa glisse mieu pour les gauffre tactique Smile Smile Smile ) les scenar bien sympa et se fameux couloir de la mort................aaaaaaaaa et bah sa pique pourtant je comprend pas on avais la guepe dans notreequipe..... lol! la voila

bref vivement la prochaine...
voila voila
@+
p51 powaa
p51 powaa

Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Olivet
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Dim 31 Jan - 22:26

pour ma part tres bonne journée avec des gens sympas et pret a rigolé en toute occasion, beaucoup de fairplay de tout le monde pas de prise de tete merci a tout les personne d'etre venu pour partagé notre passion bonne semaine a tous rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Opé du 31

Message  Tony snipe Dim 31 Jan - 22:34

Very Happy Tout dabort merci au Asal de l'invite sa ma fais plaisir de venir sur votre terrain de folie (je me suis régalé en snipe) juste la route un peu longue pour arriver chez vous Razz Twisted Evil (un petit lapin en tenue fougère qui sautait sur la route du jardi leclerc) tu te reconnaitra !!!!!!!!! albino lol!

coté scénar c'étais du lourd chapeau bas aux organisateurs & acteurs & au photographe (j'attends les photos avec impatience)Taz aurai aimé jouer de son MMMMMMMMMmmmmmm 60 scratch

AH se fameux couloir que tout le monde parle !!!!!!!!!cyclops !!!!!!!!! Mars et sa repart (j'y retournerais bien m' faire chatouillé mommmmm !!!!!!!!!............MAUSER elephant affraid

j'ai aimer l'ambiance et le fair play , qu'est ce qu'on déconnnneee et dsl je me souviens tout les noms mais se fut un plaisir de vous connaitre

merci au journaliste de la République du Centre de s'êtes déplacé

Très bonne journée pour moi a refaire avec ma team o complet

merci pour la dédicace mon Yulinou d'amour (mots exacte de tazounet)........

et a la prochaine
Tony s dit (!!!!!!!!!) cheers


Dernière édition par Tony snipe le Dim 31 Jan - 22:42, édité 1 fois
Tony snipe
Tony snipe

Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Briare 45
Emploi/loisirs : ads / maitre chien / tout sports (extreme surtout)
Date d'inscription : 26/01/2010

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Justice Dim 31 Jan - 22:42

voila pour ma pars superbe journee rien a redire que du bon avec un bon fairplay et une tres bonne ambiance encore et comme toujours voila sur ce je voudrais que mack ted ma fait un bsx moi lol aller bonne semaine a tous et a bientot pour des bille bille
Justice
Justice

Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Chef de rayon
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Dim 31 Jan - 23:36

Bon donc c'est içi où je dois pourrir ce forum maintenant Jounée du 31/01/10 Fresse

Je commencerai donc par féliciter les ASALs pour leur accueil et leur sympathie Jounée du 31/01/10 Icon_cool Une ambience très agréable où le fair play, l'humour étaient au rendez vous et ça c'est plaisant. Je remercie également le membre survivant des EGA, les EDA28 et tous les autres pour leur bonne humeur, le sympathie et les fous rires Very Happy. Et sans oublier les organisateurs pour leurs scénarios.

En positif Jounée du 31/01/10 Icon_biggrin en plus de spoints cités au dessus, un temps superbe, un terrain bien aménagé avec un sacré potentiel de jeux Jounée du 31/01/10 Icon_cool .

En négatif, et là il y a du lourd:
-Depuis quand un Yul pousse dans un pneu ??? Le Banzai, à coups de sécateur je vais lui régler son compte..... Jounée du 31/01/10 Suspect
-Depuis quand les arbres possèdent des répliques? Jounée du 31/01/10 Icon_eek Je sais bien que c'es l'hiver, mais qu'il neige autant en bille c'est fou...
-Yul qui m'a pas fait à bouffer.
-Yul qui m'a pas fait de café.
-Yul qui gueule pa sassez.
-Yul qui est trop calme.
-Yul qui fait la tronche.
-Rogue qui pose que des conneries dans son post.

Enfin vous l'aurez compris y a pas de points négatifs, je vous apprécie tous autant que vous êtes, même Yul (qui m'a balancé une rafale dans la gueule parcequ'il ne sait pas visé Jounée du 31/01/10 Icon_lol ), j'ai vraiement passé une superbe journée et je serai ravis de tous vous revoir.

Tchuss.

PS: Je vais le faire le God Yul installé en baillonnette... Jounée du 31/01/10 Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  sokrate Lun 1 Fév - 1:15

tres bonne journée ; la bonne acceuil et le beau temps que demander de plus
a bientot et merci a tous les joureurs
sokrate
sokrate

Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Lun 1 Fév - 7:16

hé les gars soyez un peu négatif, on va croire qu'on vous a payer pour ecrire que du bien sûr nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: 31/01/10

Message  Fana Lun 1 Fév - 9:24

J'avais écrit un post qui apparemment n'est pas passé hier (haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !) ...alors j'ai tt retaper !

Très très bonne "seconde-première" partie pour ma part... Cela collé parfaitement avec l'image que je me suis toujours faite sur l'airsoft: des bb's dans tous les sens, un soupçon d'adrénaline, une pincée de scénarios captivants, une poignée de fairplay et une grande dose d'humour ça donne un bon p'tit cocktail alcoolisé; cocktail que je serai tenté d'appeler : L'A.S.A.L 45%.

J'ai trouvé ça très motivant/stimulant et pour ma part cette journée s'est soldé par des envies compulsives d'achat d'équipements en tous genres^^.

Bilan plus que positif j'espère avoir l'occasion de rejouer dans les MÊMES conditions... et pour faire plaisir à YUL qui demande des points négatifs je lance un UP sur "Oasis" en ce qui concerne le lancement des parties un peu long pour ma part !

A bientôt les ptits loups !

Poils AUGENOU.
Fana
Fana

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Lun 1 Fév - 10:14

Yipikae! J'ai moi aussi taper un message mais qui n est pas passer ( la rage....). Pour ma part tout a commence par l acceuil d' un YUL remontée comme une horloge mécanique,de bonne heure etsurtout de bonne humeur. J ai direct vu le ton de cette journée qui restera a jamais grave dans ma ptite tête . Ensuite, a l arrive sur les lieux, un acceuil plus que chaleureux ainsi qu un ptit feu plus que bienvenue (par -3, ca fait plaisir...). Pour ma première OP, j peux juste dire que c été GEANT...,je m explique: Un terrain hyper sympa, des joueurs TOUS accueillant et fair play, des scenars qui je pense ont ravi tous le monde. Bref, a refaire d' urgence. Concernant les points negatifs, pas grand chose a dire a part la cuisson des bananes et des fraise tagada de La Guepe, ainsi que l acceuil par les deux malinois (qui ont du faire flippe plus d' un gazier ( moi le premier LOL ). Je tiens a remercier particulièrement toute l equipe pour l organisation au top et surtout pour cette invitation.... Au plaisir de revoir tous le monde.! ATCHAO BONSOIR!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  XIII Lun 1 Fév - 10:58

et j'étais même pas là.... No Sad
m'en fous je me vengerais la semaine prochaine!!! Suspect
XIII
XIII

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye
Emploi/loisirs : Géologue/secouriste/formateur/réserviste/...
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Keskisspassss Lun 1 Fév - 17:27

Super journée, pour ma première.

Ambiance sympa et je suis d'accord avec tous les points positifs qui ont deja été dits.
J'ai bien kiffé aussi faire le VIP, merci YUL.
Sinon moi je suis OP pour la prochaine,
faut juste me laisser le temps de m'équiper et après fumage de string obligatoire les gars.

Et merci à tous, surtout à one shot et à smokeur qui m'ont permis de participer.
Keskisspassss
Keskisspassss

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Saint Jean de braye
Emploi/loisirs : Dechargeur
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Dépucelage airsoft le 31 a.s.a.l 45

Message  Barbier Lun 1 Fév - 19:32

Ah!!! Mes amis!!! Quel plaisir de découvrir ce loisir!!!!!


Billes dans le cul, soleil et bonne humeur! Tout y était! D'ailleurs l'airsoft est très ludique, j'en ai appris beaucoup sur les fougères lol, agressives ces ptites bêtes la (hein Yul... Wink )


Super accueil pour les débutants, merci à tous, je souligne particulièrement le FAIRPLAY TRES appréciable de tous les joueurs et leurs conseils. Tout est bien organisé, chapeau bas aux A.S.A.L 45.


Points négatifs : - Trop court!!!!! On en redemande encore!!!!
- Fougères bruillantes et dangereuses par chez vous.... Wink
- Donne envie d'acheter plein de répliques...

Points Positifs : - Très fun!!!
- Très bien encadré et organisé!
- La boue (enfin pour les sniper seulement et selon le camouflage...)
- Fairplay irréprochable !
- Sociabilité de chacun très appréciable!
- Le froid (quand on cavale trop c'est cool...)
- Terrain fun!
- J'adère dès maintenant à la divine secte du airsoft....
- J'reviendrais avec grand plaisirs mes poulets!!!

@+ ! !! ! ! !
Barbier
Barbier

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Boigny sur bionne (10 min d'Orléans)
Emploi/loisirs : Opérateur en pharma industrielle et cosméto
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty journée du 31/01/2010

Message  Stiglitz Lun 1 Fév - 20:48

super journée, tout le monde est amical, accueillant.
on a eu un temps super, un peu frais le matin.
en se qui concerne les scénarios, ils sont tous bien, mais j'ai tout de même eu une préférence pour le mode VIP qui était plus stimulant et stressant.
en ce qui concerne les joueurs, ils sont tous fair play rien à dire.

Stiglitz

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  FLO Lun 1 Fév - 22:15

j'ai passer une très bonne journée, l'ambiance était superbe et le terrain fabuleux, j'attends vos OP avec impatience Wink

FLO

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Stalker Lun 1 Fév - 23:19

Que dire de plus quand tout à déjà été ennoncé donc pêle mêle voilà mes impressions :

ça a été un vrai régal cette reprise, un peu fraîche certes mais quel pied !!!!!!
dommage qu'il ait fallu partir tôt (fait chier ce boulot !!!!)
je suis heureux d'avoir fait la connaissance de beaucoup de joueurs expérimentés ou débutants
le plaisir de defourailler sur une fougère (surtout avec une réplique que je lui ait acheté 3 jours avant !!!!! gnark gnark gnark)
LE GROS POINT POSITIF DE CETTE JOURNEE LE FAIR PLAY malgré le nombre de joueurs aucune histoire et ça c'est que du bonheur
des joueurs tous de bonnes humeurs et très ouvert ( non laguêpe ne dit rien sur les joueurs ouverts !!!)
seuls points négatifs on a failli se faire bouffer par un malinois (dans ces cas là les enfants ne bougez plus ne le quittez pas des yeux et attendez qu'il reparte pour avancer)
à binetôt pour une autre journée comme celle-ci je l'attend avec impatience
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty ça ballance au pays des billes

Message  Invité Lun 1 Fév - 23:32

salut a tous.Je poste ici car je suis sur d'etre entendu par les interessés eux memes(joueurs de dimanche)
Le general yul vous vous en souvenez tous quand il m'a demandé de ne pas pourrir les posts....et bien j'ai été jusque la gentil,mignon,adorable et tout et tout...et bah hier (en MP le fourbe) il m'a reproché de ne rien avoir encore ecrit... confused
Alors j'annonce:ya le feu au lac,pourrissage en ligne et a la chaine,le cirque pinder est mon temple,NO censure,planquez les ptits nenfants car ça vas chier au pays des billes!!! affraid ....car aprés tout sépomafaute c'est le guénéraaaleuu qui demande... queen
PS:et pis en meme temps ya po de preuves de se que je dis! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Lun 1 Fév - 23:37

Qu'est qui diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit......................... Jounée du 31/01/10 Icon_scratch Il a fumé une fougère lui c'est pas possible Jounée du 31/01/10 Icon_geek

Jounée du 31/01/10 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Lun 1 Fév - 23:42

ouias parce qu'il parle pas de son dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum