A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

4 participants

Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Slayer Mer 12 Mai - 18:25

confused hu voila je viens d'acheter un m110 comme doberman ma conseillé dimanche vu que je tourne vers les 280 fps les billes vont pas très loin ... mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucune différence mdr dans le star un m110 d'origine c'est possible ou pas? car si s'en ai un jai un problème de gearbox -_- ' prochaine parti si vous avez le chronis je testerai mon ressort d'origine marui et celui que je viens d'acheter si vous êtes d'accord

( aprés faut peut être que je change le joint hop up .... car bon je fai quoi 20 25m aprés sa tombe ou sa s'envole quoi ... )
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Invité Mer 12 Mai - 19:22

tu veux pas le jeter celui là aussi.
je viens de finir de réparer mon P90.. il tourne mieux qu'avant.; batterie 10.8 1100. miam miam.. je vais changer le joint hop up juste pour la forme. re miam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Invité Mer 12 Mai - 19:24

plus serieusement....
je doute qu'il y a un M110 dedans. par contre la tete de piston ou le cilyndre doit pas etre au top. si tu as des piéces en rab.; style guide ressort sur roulement, tete de piston. etc etc remplace les. tu seras tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Slayer Mer 12 Mai - 21:12

Ben justement j'aimerai bien mais v2 j'ai jamais eu j'ai tjs eu une v6 et les pièces que je change en général sur l'agrafeuse c'est quelle ont pété xD

mais bon un jour sa va me prendre jvai l'ouvrir voir un peu se qui ya dedans mais le fait que le moteur soit soudé et que le bloc hop up soir calé dans la gearbox me fait peur en faite, je pense qu'il faut que je change la tete de piston car elle doit être vraiment merdique , le guide ressort est classique je pense pas le changer pour le moment sinon la gearbox est apparemment renforcé d'origine

en gros a changé j'ai le piston la tête de piston surement la tête de cylindre et les gear qui a mon avis vont pas faire long feu ( mais tous sa on verra quand je l'aurai rodé un peu mdr )
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty foutu replique a la noix !!

Message  Slayer Dim 16 Mai - 19:40

Bonjour oui je sais je fait un doublon mais c'est pour la bonne cause donc hier mon scar ne voulais plus fonctionné j'ai recalé les selecteurs , tou remit patati patata , et la je tire sa par et au bou de quelque 15 30 ene de bbs pouff il se stop j'atten 1-2 sec et c reparti é_è j'ai trouvé le moteur anormalement chaud je le sent a travers la poignée qui est quand même assé épaisse


sa vien de quoi a votre avis un cours circuit ? j'ai pensé que javais trop serré le moteur mais justement non il est quasiment pas serré .... si jamais vous avez une idée si vous pouviez me la faire parvenir sa serait cool ^^ merci bien
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Barbier Dim 16 Mai - 20:11

Ah!!! C'est beau un Scar!! Même quand il marche pas.... ^^
Barbier
Barbier

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Boigny sur bionne (10 min d'Orléans)
Emploi/loisirs : Opérateur en pharma industrielle et cosméto
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Slayer Lun 17 Mai - 0:27

si si il fonctionne menfin bon il chauffe °° c'est une réplique pour jouer l'hiver avec poignée chauffante ....
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  TAZ Mer 19 Mai - 11:17

slayer , si ton moteur chauffe et qu'il n'est pas serré .... c'est qu'il peine du fait de ton ressort qui est trop puissant , trop raide pour être simple donc ton moteur a à peine assez de force pour faire tourner les gears et du coup remonter le piston ( d'ou certainement le manque de portée aussi !!!!!!
essaie de le tester avec un moteur plus péchu ( genre eg 1000 marui , hi speed , magnum......) et si ca merde encore...
faut ouvrir la gear box qui doit être décalée OU pas assez graissé ( j'ai refait une box de m4 hier dont le proprio avait ouvert et dégraissé a mort = grippage limaille = blocage !!!!)
t'inquiète c'est relativement simple une v2 , essaie de démonté au calme élément par élément pour pouvior mémoriser et remonter le tout sans bobo
en espérant que ça t'aidera un peu !!!! à+ camarade
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Slayer Mer 19 Mai - 13:17

U_U une v6 sa me fait pas peur je peut la remonté les yeux fermé sisi jen suis sur ... mais la v2 du star la le bloc hop up dedans ya le sélecteur bizarre la enfin xD pourtant samedi il chauffé pas bon il a merdé le sélecteur était plus en face mais sinon sa chauffé pas ... What a Face


le moteur sur mon agrafeuse c'est celui d'origine marui star ils font des moteur de merde ??
Slayer
Slayer

Nombre de messages : 61
Age : 33
Emploi/loisirs : je repart mon agrapfeuse .... -_-
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  TAZ Mer 19 Mai - 23:59

ben j'ai la surprise de démonter une gear box star et SURPRISEEEEE le moteur c'était un cheap merdos !!!!
par contre sur ma m60 c'est un torque et du solide !!!! donc .... cyclops cyclops j'avoue ne pas très bien cerné leur politique ... M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Icon_cry M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Icon_cry M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Icon_cry
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Invité Jeu 20 Mai - 0:09

Leur politique s'est basé sur le fait qu'un brutus comme le Taz se servirait forcément d'un m60 pour compenser son manque de virilité M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Fresse , donc pour tenir le coup ils ont mis un moteur costaud M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Belial Jeu 20 Mai - 0:37

Si ça peut aider dans le démontage : http://www.mechbox.com/

Démontage et entretient gearbox V2

Perso, hormis la partie moteur, gearbox V2 et V3 ça se ressemble.
Belial
Belial

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Kyuden Alsatia
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Invité Jeu 20 Mai - 12:28

tres bon site tres claire dans ses videos,je ne connaissais pas. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M 110 dorigine ?? pour mon scar .. Empty Re: M 110 dorigine ?? pour mon scar ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum