A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Upgrade pour famas ???

Aller en bas

Upgrade pour famas ??? Empty Upgrade pour famas ???

Message  Invité Mer 3 Fév - 16:49

Salut a tous je voudrais savoir ce qu il est possible de faire sur un famas F1 ( jvrois que c est un cybergun) . Étant donne que je connais très peu le Upgrading en règle générale, y aurais t il une âme charitable qui peu me décrire les différentes pièces proposes sur cette réplique, ainsi que leurs effets sur mon aeg. Une infos tarifs serait un plus !,... Merci d' avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade pour famas ??? Empty Re: Upgrade pour famas ???

Message  Invité Mer 3 Fév - 17:59

Alors il y a le GodYul, Baillonnete sous forme cylindrique causant la terreur aux fougères en tout genre, très pratique, coût réduit en fabrication.
-Le Lance Flamme, réservoir portatif contenant du napalm raccordé un petit compresseur offrant une pression de 9 Bars, le jet pourra facilement atteindre les 25m, la lance accroché au canon de famas. Un petit dispositif sera installé à l'embout pour offrir l'étincelle pour enflammer, le cordon pour la commande déportée sera nécessaire, accessoire pratique pour un bon barbeuc d'Asal en règle.
-Le Lance Supo restera toujours un accessoire intéressant, pour celà voire la Guêpe pour la réalisation.

Plus sérieusement, avant d'Upgrader, je dirai, que veux tu exactement? Very Happy
Car il y a les canons de précision, aux couts variés en fonction des marques, du diamètre et de la qualité. Ca te permettrait de regrouper plus efficacement les billes. Mais ceci augmenterait quasiment a coup sur ta puissance. Donc il vaut mieux passer ta réplique au chrony pour en savoir se qu 'il en est ^^.
Ensuite s'il manque de puissance tu peux voire pour un ressort plus puissant, mais pareil attention, Max 350 Fps.

Voici quelques exemples mais ils en reste tant d'autres, mais déjà commence à réfléchir sur se que tu veux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade pour famas ??? Empty Re: Upgrade pour famas ???

Message  Invité Jeu 4 Fév - 0:08

Ba le truc c ke jdevais la passer au chrony dimanche dernier mais du coup c rapé. Le mec de chez ad1 ( a ki je l ai acheter d' occaz) ma dit qu elle tapait environs a 360 fps ( avec des bbs de quel poids? Ca, j en sais rien) mais en même temps j ai vu sur le net plusieur personnes qui pensent que c est chelou! Bref. Je suis assez perdu ( oui je sais il en faut peu )on gros je veux améliorer la
la portee et la cadence de tir Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade pour famas ??? Empty Re: Upgrade pour famas ???

Message  Invité Jeu 4 Fév - 0:17

Pour le GODYUL, j vais m en passer !!!! Chacun ses plaisirs. RESPECT ( mais mon trou de sortie est destinée a rester un trou de sortie Et EN AUCUN CAS a devenir un trou d' entrée... lol!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade pour famas ??? Empty Re: Upgrade pour famas ???

Message  Invité Jeu 4 Fév - 0:26

Admettons que tu sois déjà à 360 fps, il faudrait que tu passes au dessus pour augmenter la portée, donc en gros si tu veux rester légal, tu ne peux pas, Famas n'est pas un Snipe, eux par contre sont au moins à 450 Fps pour balancer loin, mais ils le font au coup par coup.

Pour la cadence, il y a les moteurs high speed, et là il faut tout renforcer, je ne suis pas expert donc je ne peux en dire plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Upgrade pour famas ??? Empty Re: Upgrade pour famas ???

Message  Stalker Jeu 4 Fév - 1:50

pour le mesure chrony on la fera au prochain coup
on passe les répliques à la 0,20g (les billes sont fournies par l'asso pour la mesure)
à partir de là tu pourra voir vraiment à combien il envoi et ce que tu peux envisager comme modifications
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Upgrade pour famas ??? Empty Re: Upgrade pour famas ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum