A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

debrefing du 04/04/10

+8
Mack Ted
Fana
Manu
smokeur
juben
boug45
tonton ogre
Glad12
12 participants

Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty debrefing du 04/04/10

Message  Invité Dim 4 Avr - 11:48

comme j'ai pas pu venir vous emmerder ce matin avec ma grosse voix, je profite pour vous avancer le travail.
Alors comment c'est passé votre journée des + ou des -?
allez lâchez vous et faites moi avoir des remords d'être pas venu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Glad12 Dim 4 Avr - 17:56

Trop bieeeeeeeeeen !

Voilà, c'était donc ma première partie d'airsoft et même si je savais que ça allait défourailler, ça été encore mieux que ce que j'imaginais ^^.
Scénars sympas, une sorte de capture de drapeau et un "recherche et destruction" à la call of duty.
Après, je ne sais pas ce que les autres ont fait, je suis parti avant (vers 15h).
Le seul point négatif, c'est la pluie, mais ça, on y peut rien !
Y'a eu des actions sympas, du fairplay (d'ailleurs désolé si vous m'avez touché quand il pleuvait, avec la capuche j'avais tendance à ne rien entendre) et de la bonne humeur.
Ça m'a aussi permit de voir que ma réplique était géniale mais plutôt non-adaptée au OP ou parties non-milsim car on galère plutôt beaucoup avec 5 chargeurs de 30 billes ^^'.
Pour finir, merci encore Attyla pour le covoiturage !

Voilà, que du bon, je suis pressé d'y retourner ! Very Happy
Glad12
Glad12

Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Saran - Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  tonton ogre Dim 4 Avr - 19:58

Bon pour faire une bonne journée d'airsoft il vous faut :

un bon terrain bien aménagé avec une ZN plutot acceuillante.
Une équipe de tauliers barbus pas mal allumés qui savent ce que veut dire hospitalité.
Un pacquets d'invités, armés jusqu'aux dents et prêt à en découdre.
Saupoudrez tout ça d'une bonne poignée de frags, trempez le tout dans une météo de printemps : des zestes de ciels bleus et qq goutes de pluies. Cuisez au bbq, dresser le tout avec des scénars bien sympa et voila!

vous rentrerez chez vous, fatigué mais content d'avoir arrosé les copains de bb's, et puis si vous voulez etre sur que vous avez aimé, il vous restera un gout de reviens-y sur la langue !

a bientot tous !

l'Ogre
tonton ogre
tonton ogre

Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Dim 4 Avr - 20:25

salu a tous super journer sur le terrain la time et super cool il y a pas de tricheur ect... on na ete bien accueilli
super senario aussi jai enfin tester le couloire de la mort sur le senario de la protecsion du VIP elase ATTYLA ma nomer comme VIP avec MACK TED
les 3 terrain sont super
domage que MACK et YUL on pas joue met jespere que le dimanche prochain il seron la pour voir les si grande conpetence quil on merci a tous pour cette premiere foi je reviendrait sur je pe vous l'asuret

salu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Dim 4 Avr - 21:37

Yes forte sympathique cette journée.
Encore de nouvelles rencontre, toutes aussi sympa les unes que les autres.
Des scenard a mettre en place rapidement histoire d'etoffer encore plus, un troisième terrain a mettre en état qui fera un super plan de jeu supplémentaire.
Organisation au poil même si à la vue du nombre de joueurs que nous aurions dû être ça me semblais "chaud". mais par chance, pas mal de bon joueurs et d'absents. (ne pas dépasser les 25 bonhomme sinon c'est la misère je pense).
Merci à Jonas pour son retour pas mal, à Alex carpiste qui s'est pas trop mal démerdé en VIP, au cousin d'Alex qui promet d'être un bon joueur..... smokeur, justice (bon bonhomme aussi ça, content de t'avoir rencontré).

Que du bon pour moi sauf le headshot limite bout touchant en dernière partie ....


PS: photos et vidéos en ligne sur ce lien ---> ICI



Re PS: Merci pour le freeze ..... bon souvenir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  boug45 Dim 4 Avr - 22:05

Tout d'abord cheers UN GRAND MERCI A YUL cheers qui à put répondre à temps au cri d'un robinson crusoé perdu à jardi leclerc ( dire que j'ai failli oublié mon hd2 ce matin), et qui à su efficacemnt me guider.
Ben pour la journé, la seule chose que je peut dire, c'est qu'elle fut énorme des Fun&Fairflay, qui se prenne pas le chou, des parties super dynamiques, de plus premieres partie avec mon bolt ou j'ai pu faire 3 beau frag, c'etait que du bonheur, en tous cas un grand merci aux Asal pour l'acceuil et au plaisir de vous acceuilir cette fois ci sur le terrain des Latac.
Boug.

boug45

Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  juben Dim 4 Avr - 23:55

Merci a tous , super journée vraiment a refaire l'élclate total meme si j'ai pas reussi a out smokeur mais bon ; je l'aurais un jour et merci attyla pour les tofos ^^ Very Happy

juben

Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Lun 5 Avr - 0:10

Bande de fimiers vous auriez po du jouer sans moi...elle est belles la frternitée airsoftienne... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Lun 5 Avr - 0:15

AttylA ...tu veux du biactol pour ton bouton ?? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  smokeur Lun 5 Avr - 10:45

et bin ce fut une tres bonne journée beaucoup de monde du swata du dea 28 des chevillois (qui espere toujours m'avoir un jour^^) et meme des puceaux (mes preferés avec tonton ogre bien sur)
un troisieme bois qui nous a montré de belles possibilités
une bombe tout simplement superbe merci beaucoup attyla
juste un petite mésentente sur la partie du 3eme bois (est oui une toute 1er partie avec un ciras mal reglé et on sent beaucoup moins bien les billes) mais rappelons que le meilleur n'est pas de gagner mais de s'amuser(et j'espere que cet objectif a ete atteint)
voila voila je vais vous souhaiter un bonnes semaine a tous et la prochaine tcho
smokeur
smokeur

Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : dtc
Emploi/loisirs : vendeur de morue et semeur de billes
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Lun 5 Avr - 11:04

A l instant ou j écrit ces quelques lignes , g les jambes cramées, le dos en vrac mais le sourire jusqu'au oreilles.... Bref un super journée , avec des scenars divers et variée, et surtout des gars a la cool! ( pas des enc**eur de mamam) . MENTION SPECIALE pour le café, franchement c étais plus que bienvenu ! Merci les gars ! Pour les points négative, le temps assez aléatoire ( mais bon, c la vie ) mon ptit soucis avec la crosse de ma réplique et la première partie ( ou j en ai pris plein la truffe!!!!) J tiens a remercier biensur les ASAL pour leur acceuil et le bonne humeur ( ne changait rien les gars) mais aussi tous les autres garennes avec ki g pu délirer ( surtout celui qui m a prêter son sig 550 qui pétait le feu!!!!! Yipikaé
s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Lun 5 Avr - 11:37

bonjour,

Malgré la pliue, le vent, la grele, le bois humide pour faire la bouffe Wink , On encore passé une bonne journée.
Le 3 eme bois fut une decouverte, il va vraiment etre terrible cet ete.
Toujours de bonnes rencontres, pas d'embrouilles ex : Un qui rale pour une replique trop forte, on la passe au radar, elle est dans la norme et hop probleme reglé de suite. Cool

Bref, vivement la prochaine partie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Manu Lun 5 Avr - 12:19

Bonjour tout le monde pour ma part j'ai passé une super journée,j'ai eu aucun soucis,aucun point négatif sauf si les temps pour refaire une partie son un peu long mais bon rien de méchant hormis sa c'étai super.Apres si yen a qu'ils ont besoin de me parler par rapport a ma maniere de jouer un défault a corriger qu'il le fasse en MP voila bonne semaine a tous et a dimanche!!
Manu
Manu

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : déménageur
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Fana Lun 5 Avr - 13:12

Salut à tous,

Très bon bilan pour ma part, FAH - Fun - Action - Fairplay tout ce dont à quoi je m'attendais.
Découverte du Troisième Terrain qui s'annonce plus que prometteur !

J'attends avec impatience la venus du beau temps et surtout de la verdure !!!!! qui rendra les parties plus complexes, intenses, stratégiques, stressantes (stresse positif bien sûre !^^).
- Plus dure de localiser les joueurs.
- Plus dure de localiser les objets indispensables à certains scénarios.
- Pose de pièges camouflés etc.

J'ai hâte tout simplement !

La mise en route été un peu plus rapide que ma 1ère avec les ASAL, mais je n'aurai que plus apprécié qu'elle le soit encore plus Smile ^^ !

Petit message pour la direction, préparer les "cartes d'accès" parce qu'on va remplir la caisse !

@+ les ptis loups !
Fana
Fana

Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Mack Ted Lun 5 Avr - 17:23

Pour ma part, ce fut une très bonne journée dans l'ensemble. De nouvelles têtes qui sont fort sympathiques. Ce fut un grand plaisir de revoir nos deux assos préférées ( les SWATA et les 28ème DEA). Un temps qui nous a épargné. Un troisième bois de très grande superficie sur lequel nous avons fait notre premiere partie et il y a du boulot pour l amenager puis un couloir de la mort toujours aussi efficasse que dire de plus le fun et le fairplays etait au rendez vous Razz

ps: le port du bas de masque sera obligatoire pour toute personne jouant avec des lunettes a partir du 1 er mai 2010 Twisted Evil

Bonne semaine a tous et vivement le week end prochain ( Rogue La guèpe et yul vous nous avez manqué).

Mack Ted Very Happy
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Lun 5 Avr - 18:26

Petit UP: j'ai fait un petit slide en musique pour les photos et videos.
VIDEO ASAL 45

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Lun 5 Avr - 19:10

Mack Ted a écrit:

Bonne semaine a tous et vivement le week end prochain ( Rogue La guèpe et yul vous nous avez manqué).

Mack Ted Very Happy
hoooo, c'est mimi, je suis touché. et vivement dimanche pour voir si j'ai vraiment manquer a certains. (je paufine un scenar (avec pleins de mini scenar dedans).
j'en ai profiter aussi avec l'aide de Mc (ma chere et tendre) pour paufiner et enfin ecrire les lettres aux mairies. (là, nous en sommes a 12 lettres) et plus 1 a un particulier. Je vous tiens informer des evolutions des dites lettres.
cordialement YUL qui est toucher par tant d'amour d'un gros nounours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  lino Lun 5 Avr - 19:24

super journé en votre compagnie les mecs, ( sa devien vraiment une habitude!!!)
un temps... de moi d'avril, une humeur collective idéal, des répliques assassines, notament un petit m4a1 made in hong kong ki ma..., comment dirais-je? cloué le bec pour etre poli, (trés poli!!),
et jen passe............
R.A.S. pour les points negatifs. apart deux jolies ampoule au pieds (rangers neuves) une belle bobiche sur la pomette,(merci FANA, a charge de revanche tkt tkt)
voili voila
joyeuse paque koi! hein!

peace
lino
lino

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : orleans
Emploi/loisirs : chasseur de tete
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Justice Lun 5 Avr - 21:08

tres bon dimanche pour ma part pour mon retour d'arret sa fai plaisir que du bon monde avec toujour du fair play et sa sa qui fait tous dans ce sport donc que tout le monde continue comme sa et les parties ne seront que meilleur voila bne journee a tous
Justice
Justice

Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Chef de rayon
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Lun 5 Avr - 21:10

Merci MACK mais rogue yul et moi on mangeait des roussettes a la gay pryde !!! flower
Sinon trop bon ta video titi , dommage que tu n'a pas flingué le gros ours a la fin de celle ci...ça aurait fait une belle descente de lit !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty intensité maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Mr montana Mar 6 Avr - 15:33

bonjour à tous,

Pour ma part ce fut la première partie sur votre terrain et j'en garde une expérience trés positive.
LES +:
_ Un acceuil amical et détendu dans une zone neutre bien aménagée
_ Les playgrounds différents selon les bois pour des scénarios simples mais trés efficaces et compréhensibles
_ Des orgas sérieux et bon esprit ( merci pour le tir de soutien des orgas c'était fun)
_ Un fair play permanent qui permet une bonne mobilité des jeux
_ Des différences d'ages et de type de joueurs, des rencontres, des équipes variées

LES -:
_ Ma 306 qui chauffe sur la tangentielle
_ Jouer en converse c'est idiot (dixit tonton ogre), j'ai mal à la cheville


Voila pour ce debrief,
J'espère un retour rapide sur votre playgroud
big up à l'asso,

Airsoft lifestyle,
Keep on fraging!
Mr montana
Mr montana

Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Tamashigiri Mar 6 Avr - 19:34

une bonne journée de soft comme on les aime.
Des joueurs fairplay ,des terrains au relief carrément différents ,des scenario bétons ,des orgas au top ,
et de la bille qui volent de tout les coté.
A si point négatif j'ai pas vu mon lapin préféré (bah vi Yul)
autre point négatif j'suis rentré ruiner (mais bon sa je l'ai chercher aussi hihihihihi)
en Bref que du bonheur.
Donc bah je remercie les orgas et les joueurs présents ce jour et vous dis a la prochaine.
Soit sur vos terrains soit sur un des notre.vous êtes les bienvenues.
Tamashigiri
Tamashigiri

Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Invité Mar 6 Avr - 22:41

merci les gars sa fait plaisir!!!!!
pour ma part tres tres tres bonne journée avec des gens sympas et du fair play comme si il en pleuvait!!!!!!!
une température idéal pour courire et ce fandre la poire que du bonheur d'etre avec des personne comme sa!!

ps: je prend de plus en plus de plaisir grace a vous tous merci albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing du 04/04/10 Empty Re: debrefing du 04/04/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum