A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

debrefing de l'op nocturne du 01/08

+2
mystic45
XIII
6 participants

Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  XIII Dim 2 Aoû - 13:30

Bonjour à tous,
bien je lance les hostilités....
La partie a commencée vers 23h00, la pluie est tombée vers 23h01, jusqu'à 1h25, heure ou nous avons du abandonnée la partie malheuresement.... :pluie :

a part ces conditions météos exécrables, je retiendrais un scénar vraiment sympa (encore félicitations à l'équipe qui a rédigé et mis en place le terrain!!) et une ambiance très agréable comme toujours...

A refaire donc car malheuresement, la pluie en avait décidée autrement (avec plus de monde ça serait peut-être encore plus génial)...

Pour ma part je serais absent pendant au moins 2 semaines donc on se revoit après...

XIII
XIII
XIII

Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye
Emploi/loisirs : Géologue/secouriste/formateur/réserviste/...
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  Invité Dim 2 Aoû - 23:32

je suis vraiment désolé pour mon absence. mais un debut de grippe m'a prit vendredi matin.. et cela se termine en gastro......c'est seulement ce soir dimanche que cela va mieux. j'espere que vous avez passer une bonne soirée.. (malgré la pluie.)
vous avez commencez a jouer tard je trouve. Shocked
et bonne anniv a playmobil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  mystic45 Lun 3 Aoû - 13:10

dommage que votre oeration de nuit ai mal tournée avec ce maudit temps.
peut etre que la prochaine fois ça se passera mieux enfin je l'espere.
mystic45
mystic45

Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Univers,voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Région Centre, Loiret (après je c'est plus exactement)
Emploi/loisirs : conducteur routier transport petrolier (enfin en formation PL jusqu'au 27 aout 2011)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://biocam.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  Stalker Lun 3 Aoû - 21:30

c'est vrai que la pluie a bien gaché la nuit pour tout le monde
il y avait une super ambiance et des joueurs motivés
dommage car on avait bien trippé c'était du vrai délire entre les braquages de marché noir
les prises d'otages des frangins etc etc

... après une bataille acharnée entre l'Angleterre et l'Argentine pour l'emprise sur les îles malouines,
les deux pays doivent se résigner à un cessez-le-feu du fait des conditions météorologiques déplorables.
Durant cette période les deux nations ennemis renforcent leurs positions, recrutent de nouveaux soldats,
élaborent de nouvelles stratégies ....

L'avenir de ces îles est de plus en plus incertain nulle doute qu'une nouvelle guerre va éclater d'ici peu ....
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  Justice Mar 4 Aoû - 13:13

ahahah jattend la suite avec impatience car merveilleuse cette op malgres un temps ki a du nous voir cesser le feu. Bocou de coup enorme ont etait realiser comme la dit stalker et cela montre l'envie des deux a gagner car la prise d'otage etait enorme bien jouer o deux frangin mai ma fuite sans replique l'etait ossi lol... le braquage du marche etait une veritable mission et on s'attendai a une riposte malheureusemen le temps et a ce momen la devenu horrible mai je pense ke une deuxieme partie de ce genre seront bon a refaire car le scenar etait bien ficeler et les objectif etait varier et permetter de bne avancer bourrin comme des avancé tres strategique. a refaire kan vous voulai!!! et bravo a l'organisation
Justice
Justice

Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : Chef de rayon
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:06

a la météo :balle: :pluie : :balle: sa fait chier mai la bataille n'est pas fini bonne ambiance est des gens motivé :bob 2:
mai le ciel avait décidé de pas nous lâché mai la revanche est proche
bonne semaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  wario Mer 5 Aoû - 20:52

J'ai bien bien accroché le début de partie. Dommage que ça a pas duré plus longtemps ... Sal... de temps !!
wario
wario

Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  Stalker Jeu 6 Aoû - 13:20

voici quelques photos des différentes team de l'op :team:


debrefing de l'op nocturne du 01/08 090806122035597284202767

debrefing de l'op nocturne du 01/08 090806122010597284202765

debrefing de l'op nocturne du 01/08 090806121850597284202757

debrefing de l'op nocturne du 01/08 090806121944597284202763

debrefing de l'op nocturne du 01/08 090806121916597284202760
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  Mack Ted Mar 11 Aoû - 14:12

ouai domage que le temp etait pas avec nous :pluie :
sinon j ais pris mon peid sur ce debut d O.P a refaire dans un futur proche car je suis rester sur ma faim comme beaucoup d autre d ailleur
JE REMERCIE TOUTE LES PERSONNES QUI ONT DONNER DU TEMPS POUR ORGANISER CETTE O.P NOCTURNE ET JE REMERCIE TOUTE LES PERSONNES AYANT PARTICIPE A CETTE BONNE SOIREE ( debut ) :tristee:
( ont remet ça pour bientot ) :geo:
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

debrefing de l'op nocturne du 01/08 Empty Re: debrefing de l'op nocturne du 01/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum