A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jounée du 31/01/10

+13
Stiglitz
Barbier
Keskisspassss
XIII
Fana
sokrate
Justice
Tony snipe
p51 powaa
Tamashigiri
lino
gil28
Mack Ted
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Mar 2 Fév - 0:00

ça arrive.... Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Mar 2 Fév - 0:03

Bon effectivement il était encore imbibé de la veille, je le comprends Jounée du 31/01/10 - Page 2 Icon_redface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Mar 2 Fév - 0:59

Bon bah chui pret yul (en se moment meme il me chambre en MP)...hoooooommm...le coté obscure de la force m'envahit Sleep
alors les points positifs:rien car tout a été dit a juste valeur.
_Ah si le froid ...génial tous le monde peut pisser ensemble avec tous les memes ptites bistouquettes! cheers
_La boue l'apres midi trés saine pour les snipeurs (ils avaient une belle peau l'apres midi) flower
_+1 pour le "vieille pie"qui brave 15 lascards avec un PA spring a bouchon (fournit par dark-yul)et protégé par une bande de marcassins sauvages (ya dailleurs un jeu qui est sortis:"marcassin's creed II" pig )
_géniale les palettes du couloir de la mort qui offrent la protection d'une grille de babeuk!! Suspect

négatives points:
_ya trois salauds qui on acceptés trois des dix pains aux chocolats,me laissant a la limite de l'hypoglycémie. elephant
_ ya un salaupio qui me doit "un diner presque parfait" avec des carambard au barbeuk -et là on verra (le màle de la truie..)la gueule de la cuisson!! Wink
_y'en a marre de tout ces gars en "cammo" ,c'est a croire qu'ils ne veulent pas qu'on leur tire dessus (haaa ookkk,j'avais po compris le principe!! lol! )
_Il faut absolument élargir le couloir et mettre de l'enrobé car il serais bien plus confortable d'accompagner le VIP avec mon estafette!
_Je trouve inadmissible que nous ne soyons pas rémunérés par le VIP avec tous les risques que l'on prends(un ptit billet de 50 e en fin de partie serait de trés bon gout... tongue
_Il faut de toutes urgence payer des jambes a yul car il a les pieds greffés sur les genoux et on a toutes les peines du monde a lui tirer dans "le boule" avec sa tete si proche de celui ci. lol!
_Je passerais sous silence la fuite de STALKER qui disais devoir partir au travail....sans deconner vous avez déja vu un cheminot au travail vous??? tite tapette và!! What a Face
_Je n'ai pas aimé les petits arbres pas du tout faits pour nous protéger,c'est bien simple les fougeres etaient plus grosses que les chenes!!! What a Face (c'est une grave lacune de l'organisation qui pourrait les "gonfler a la mousse polyuréthane") lol!
_J'en ai marre de me sentir obligé de m'offrir des repliques en rentrant le dimanche soir a la maison!! Vous rendez-vous compte des engueulades que je prends a cause de vous!!! confused
_Pour finir je demande aux ASAL d'offrir des masseuses en fin de journée pour les (gros) muscles endoloris des valeureux guerriers. cheers Avouez que cela serait un petit plus agréable...D'ailleurs je me propose pour le recrutement...heuuuu j'ai du temps pour aider l'asso... Embarassed

voila c'est tout pour aujourd'hui ,fendez vous bien la margoulette et a bientot cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Mar 2 Fév - 1:25

Je te rejoins parfaitement sur pas mal de point mon pote.

-Effectivement ce Stalker qui se barre en pleine journée soit disant pour bosser? FAUX! Il prépare la grêve de Mercredi, et tu verras la prochaine fois il n'aura plus de batterie comme par hazard..... Jounée du 31/01/10 - Page 2 Icon_jokercolor
-Le Yul? Toujours ce Yul on entend que lui, il gueule, il gueule,il chambre parce qu'il est entouré des autre géants verts mais sans ça il ne fait pas le malin, pour preuve il se déguise en fougère, se plante dans un pneu en guise de pot pour passer inaperçu et fait le malin quand il a shooté quelqu'un dans la gueule... Jounée du 31/01/10 - Page 2 Affraid
-Splinter pas mieux, planqué comme pas deux avec son supo à longue distance, je l'ai vu qu'à la partie d'échauffement du matin et à la bouffe du midi. Jounée du 31/01/10 - Page 2 Suspect
-Markted...ben c'est le gentil, surtout c'est le président Jounée du 31/01/10 - Page 2 Icon_lol

-En tout cas j'ai aimé être l'un des salop qui a bouffé un pain au chocolat Very Happy
-En se qui concerne le VIP, je l'avais dit qu'on aurait du s'en servir de bouclier humain Jounée du 31/01/10 - Page 2 Icon_albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Mar 2 Fév - 2:04

Eeeeet voilaaaaa!! vous me saoulez tous!! Je viens d'acheter un ca8-2 et j'ai enchéris sur un m60! Et tout ça par votre fautes... Suspect haaaa vraiment vous z'etes pas tenables...de vrai gamins... Shocked
PS:Ya pas un joueur qui bosse dans une banque....naon?...tanpis! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Kiki Mar 2 Fév - 11:02

Salut!

Magnifique journée, trés bon acceuil, tout les joueurs sont sympas, il n'a pas eu d'embrouille, bonne intégration au sein du groupe.

en c qui concerne les parties :

Biens expliquées, aucun malentendu, direct dans le feu de l'action, tout simplement génial, bon travail d'équipe, je m'y suis vraiment cru ^^ Jai une préférence pour le prémier scénario que nous avons fait, mais le couloir de la mort avec le VIP était tout aussi stimulant et excitant, et apporte une bonne dose d'adrénaline.

Super terrain ni trop grand ni trop petit, le temps était quand même avc nous malgré un léger -5 C° le matin il me semble, mais vite réchauffé par LE feu ^^

Pour ma part il n'y pas de point négatif, rien a redire !

Voila en résumé, super journée, je reviendrais avec grand plaisir, je remercie Justice de nous avoir invité Wink et bien evidement tout les membres de l'A.S.A.L de nous avoir si bien acceuilli. en attendant avec impatience la prochaine partie.

Bonne journée à vous.

Kiki

Kiki

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Invité Mer 3 Fév - 12:51

je remerci tout le monde d'avoir jouer le jeu du debrefing.. ceci montre au autre ce que nous faisons les dimanche.. de plus.. si les perssonnes voient 30 inscrit pour une journée et que 3 a 5 debrefing. il doit se penser que cela n'etait pas terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty debrief

Message  1 shot Lun 8 Fév - 12:11

Pour ma part ce fut une super journée de reprise . J ai put me faire la connaissance de plein de nouvelles tete bien sympatique .
En plus nous avions la meteo de notre coté .
J ai aimé pouvoir canardé "keskispass" maintenant je comprend mieux pourquoi il a pris se pseudo .
Bonne semaine a tous et bisous sur la fesse droite . cheers
1 shot
1 shot

Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : fleury
Emploi/loisirs : j chez pas trop, la dinguerie,les bonnes bouffe , toucher les parties de mon binome ...
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jounée du 31/01/10 - Page 2 Empty Re: Jounée du 31/01/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum