A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A vendre : M14 Cyma

Aller en bas

A vendre : M14 Cyma  Empty A vendre : M14 Cyma

Message  Glad12 Mer 27 Avr - 14:42

Salut,

Je vais avoir besoin d'argent pour un futur projet alors je met en vente une réplique que je n'utilise plus en ce moment.

Il s'agit donc d'un M14 Cyma OD, acheté sur Taiwangun en Pologne l'année dernière. Il a fait quelques parties (je dirais 4-5) et est dans un état extérieur plutôt correct (voir même très bon).
Au niveau de l'interne, il a été amené chez un membre de l'Airsoft League qui a installé un ressort M110 ainsi qu'un nouveau joint hop up Guarder transparent et un canon de précision 6.03 Prometheus. L'entretien et le regraissage a été fait en même temps (l'été dernier, depuis, il n'est pas sorti de ma chambre).
Pour les performances, on obtient 399 fps à la 0,20 (mesurés par le chrony de l'association), soit 400 donc, à réserver à une utilisation en semi (comme il a été utilisé durant sa courte carrière).

Les deux seuls défauts que je lui trouverais :

    1. le levier d'armement factice a été mal remonté et n'est plus très fonctionnel. Mais ça a la limite, ça ne sert à rien, c'est juste pour faire joli et ça doit être réparable si on se penche sur le problème.

    2. J'ai eu le droit à un problème récurent sur ce modèle, la pièce qui maintient le canon externe en place a laché. Pour parer ça, j'ai placé directement une vis dans la pièce ce qui permet de retenir l'ensemble. C'est invisible une fois monté mais il faut le signaler car ce n'est pas présent d'origine.

    3. Quelques fois, le cycle de la GB ne se fait pas entièrement et il est nécessaire de tirer une fois en basculant en full pour que ça marche à nouveau. Mais bon, ça le fait aussi sur mon M4 Avalon alors ce n'est pas très spécifique.


Il est vendu avec un rail de montage de marque Laylax/First Factory avec des marquages "Real Steel".
De plus, je laisse avec une lunette à grossissement 3-9x, pour l'ouverture de la lunette, je ne l'ai plus en tête désolé.
La réplique sera aussi vendue avec son bipied King Arms type Harris et l'adaptateur de montage qui va bien.
Niveau chargeurs, il est fourni avec chargeurs 70 coups STAR (un ou deux ne fonctionnent plus) et deux Hi-Caps 300 coups.

J'éditerais l'annonce le week end prochain (pas celui là, celui d'après) avec des photos récentes car là, impossible d'en faire, je révise à Tours.

En attendant, voici une vieille photo :

A vendre : M14 Cyma  100615065342477816
(le red dot n'est pas vendu avec, bien sur)

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Au niveau du prix, malgré le fait qu'il est quand même bien équipé niveau accessoires, je ne serais pas trop gourmand.
Disons 175€, je ne crois pas que ça soit excessif vu l'équipement fourni avec et son "âge".
Je précise que je cherche à vendre alors les négociations sont ouvertes, en restant quand même un minimum sérieux !

Pour la vente, je serais d'avantage intéressé par une vente en main propre sur Orléans le week end.



[b][u]
Glad12
Glad12

Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Saran - Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : M14 Cyma  Empty Re: A vendre : M14 Cyma

Message  Glad12 Mar 3 Mai - 23:58

Bon, en fait il va me falloir les sious rapidement alors si vous êtes intéressés mais un peu rebutés par le prix que j'avais fixé, faites une proposition ici ou sur ma boite mail (cf profil) et j'y réfléchirais !

Voici les photos !

A vendre : M14 Cyma  110507062703937184

A vendre : M14 Cyma  110507062618888921

A vendre : M14 Cyma  Img.php?i=110507062742587853

A vendre : M14 Cyma  110507062904290249

A vendre : M14 Cyma  110507062827102507
Glad12
Glad12

Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Saran - Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum