A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Forest from La 91 ème Airsoft project!

3 participants

Aller en bas

Forest from La 91 ème Airsoft project! Empty Forest from La 91 ème Airsoft project!

Message  forest Mar 14 Sep - 20:45

Bonsoir à tous et à toutes!

Comme le titre du post l'indique, mon pseudo est Forest, j'étais présent à votre partie à Artenay le 12 septembre. (le gars à la ouane-eugaine avec le AK102 blow back!)

Je viens de l'association La 91ème Airsoft Project, nous avons une équipe au sein de celle-ci qui se nomme la T.A.SK force 177 qui contient 6 joueurs. (petit mais costaux! Very Happy )

Mon style de jeu est basé sur les assauts à la Russe, le médic qui cours partout et qui soigne en Anglais (ça fait RS!) et de temps en temps un peu de "furtif" sa fait pas de mal, mais c'est de plus en plus rare!

Mon matos est divers et varié, niveau réplique sa donne:

- FAMAS Marui
- AK 102 Marui
- MC 51 Marui
- Bientôt M14 WE GBB-R
- M92 Marui
- Glock 17 KWA (en rade...)

Pareil pour les tenues, un peu de tout!

- Tenue ARPAT
- Tenue S.T.A.L.K.E.R (devoir)
- Tenue Guerilla
- Tenue PMC
- Et d'autres à la Ouane-eugaine!

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Kévin j'ai 23 ans, ça va faire 7 ans que je pratique l'Airsoft. Au travail je suis tuyauteur en pétrochimie (travail en raffinerie de pétrole). J'aime bien sortir boire un verre dans les bars, le rock/grunge année 80/90, les pizzas, les filles, le Japon et l'Airsoft biensur! Smile

Si vous avez des question à mon propos n'hésitez pas je répondrai dans la mesure du possible!

Sur ce à plus tard en partie!
Tchô!

Forest

forest

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forest from La 91 ème Airsoft project! Empty Re: Forest from La 91 ème Airsoft project!

Message  Mack Ted Mar 14 Sep - 22:39

bienvenu sur le forum de l A.S.A.L 45 Very Happy et au plaisir de ce revoir pour l année prochain, car periode de chasse jusqu au 12 fevrier 2011 sur notre terrain Sad

vivement la prochain partie cheers


Cordialement,


Mack Ted Smile
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forest from La 91 ème Airsoft project! Empty Re: Forest from La 91 ème Airsoft project!

Message  Stalker Mer 15 Sep - 16:34

bienvenu sur le forum
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Forest from La 91 ème Airsoft project! Empty Re: Forest from La 91 ème Airsoft project!

Message  forest Jeu 16 Sep - 19:14

Merci pour votre accueil ! Smile

@Mack Ted: pourquoi les chasseurs ne ce mettent pas à l'Airsoft??? Razz (ils savent pas ce qu'ils ratent!)

forest

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forest from La 91 ème Airsoft project! Empty Re: Forest from La 91 ème Airsoft project!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum