A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michto is back

4 participants

Aller en bas

Michto is back Empty Michto is back

Message  Michto Sam 11 Sep - 10:54

Suite à une longue, voir trés longue absence, je rejoins votre grande famille pour
retrouver et apprécier les sensations fortes de l'airsoft...
En bref, le PA : USP 45
la réplique : KALACH SPETSNAZ (En réparation!!)
Je m'appelle Morgan alias Michto (oui, on peux se demander pourquoi ce surnom, et ben je ne sais pas Smile ) j'ai 27 ans
bientôt 32, j'ai un chat qui s'appelle momo mais avant d'être un chat momo est aussi un félin, j'aime bien les hyènes... scratch
J'habite Orléans, quartier gare, et je bosse dans la boite qui va rendre Orléans plus écologique mais qui pour l'instant nous em... à couper les rues à cause de leur travaux pour le tram en tant que géomètre. lol
J'ai déjà eu le plaisir de jouer avec vous dimanche dernier et c'était bien kiffant. Alors j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures de "Out! et Aïe!".

Michto

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Michto is back Empty Re: Michto is back

Message  Stalker Sam 11 Sep - 13:22

salut toi ma vieille guenille tu auras mis le temps pour revenir jouer ( te présenter j'en parle même pas lol! )
en tout cas ça fait super plaisir de te voir ici et de se refaire des parties ensemble

@ bientôt mon ti poulet
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michto is back Empty Re: Michto is back

Message  Mack Ted Sam 11 Sep - 14:36

bienvenu dans la grande famille michto cheers en esperent te voir plus souvant Twisted Evil
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Michto is back Empty Re: Michto is back

Message  mystic45 Dim 12 Sep - 10:29

tiens un manouche soit le bienvenue (et je laisse bien le "e" le après bienvenu)chez nous
mystic45
mystic45

Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Univers,voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Région Centre, Loiret (après je c'est plus exactement)
Emploi/loisirs : conducteur routier transport petrolier (enfin en formation PL jusqu'au 27 aout 2011)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://biocam.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

Michto is back Empty Re: Michto is back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum