A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DEMANDE D'ADHESION

Aller en bas

DEMANDE D'ADHESION Empty DEMANDE D'ADHESION

Message  Invité Mer 25 Aoû - 11:33

ADHESION
(document à adresser au président)
Mr Teddy ENGERAND
Président de l'A.S.A.L. 45
29 Place de l'Hôtel de Ville
45410 ARTENAY

Monsieur le président,
Je soussigné M , demeurant à (45 ), , déclare souhaiter adhérer à l'Association Sportive d'Airsoft du Loiret.
Un exemplaire des statuts et du règlement intérieur m'ont été remis. J'ai pris bonne note des obligations qui incombent aux membres et m'engage à toutes les respecter.
Observation étant ici faite que par la présente, tout membre de l'A.S.A.L. 45 s'engage à être présent lors des journées d'aménagement sur les différents terrains de l'association sauf en cas de force majeure.
Veuillez trouver ci-joint un chèque de SOIXANTE EUROS (60 €), en règlement de mon adhésion due pour l'année
Dans l'attente de votre accord, je vous prie d’accepter, Monsieur le président, l'assurance de mes sentiments distingués.

A ……………………, le ………………….

Signature



INSCRIPTION
Nom : Prénom :
Date de Naissance : Pseudo :
Adresse :
Ville : Code Postal :
N° de Tel (Obligatoire) : Portable (optionnel) :
Mode de paiement : à compléter par le trésorier ou le vice-trésorier de l'A.S.A.L.45
O Espèces O Chèque

DECHARGES
A/ Respect des règles :
Je m’engage par la présente à respecter les règles et lois concernant l’Airsoft, à savoir notamment l’utilisation de répliques à puissance limitée pour les mineurs de 0.07 joules maximum et de répliques ayant une puissance allant de 0.5 à 2 joules maximum pour les majeurs comme le stipule le Décret n° 99-240 du 24 mars 1999. Au-delà de ces limites la ou les réplique devront être déclarées à la Gendarmerie
L’A.S.A.L. 45 décline toute responsabilité en cas de non respect des lois concernant l’Airsoft, d’accident survenu pendant l’exercice de cette activité ou de tout autre évènement inhérent à la pratique de l’Airsoft.

B/ Port de lunettes de protection :
JE SOUSSIGNE M. , demeurant à (45 ), , reconnaît avoir été informé des dégâts à la bouche et au visage que peuvent induire le port de lunettes de protection ; j'ai malgré tout choisi d'utiliser des lunettes en lieu et place d'un masque de protection intégral type "paintball", augmentant de ce fait les risques de blessure.
Je reconnais également qu'en cas de blessure au visage, je ne pourrai me retourner contre l'Association Sportive d'Airsoft du Loiret (A.S.A.L. 45).
Date, mention "Lu et approuvé"



Signature adhérent et trésorier ou vice-trésorier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum