A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partie du 13 Juin 2010

3 participants

Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Partie du 13 Juin 2010

Message  Invité Dim 13 Juin - 23:23

Bon j'ouvre le bal Very Happy

Ce fût une très bonne journée, le temps était sympa avec nous, pas trop chaud, ni trop froid et surtout pas de flotte Smile

Les scénarios? Au top Partie du 13 Juin 2010 Icon_cool forcément c"étaient les notres Partie du 13 Juin 2010 Fresse , bon ok faut paufiner un peu mais du coup il y a eu pas mal d'approche tactiques et de bon jeux qui ont permis d'avoir des phases dynamiques, on ne s'est pas fait chié est c'est tout se que je demande ^^
De bons joueurs malgrès ma gueulante mais bon le bourdon m'a pris Partie du 13 Juin 2010 Lol et il a fallut que je pique Partie du 13 Juin 2010 Icon_cheers , mais attention à ceux qui ne sentent pas les billes car ca ne fait plaisir à personne Partie du 13 Juin 2010 Affraid en tout cas désolé si certaines m'ont touchées sans que je les sente.

En tout cas merci pour cette invitation les gars en rouge du fofo car je me serai bien marré aujourd'hui surtout en retrouvant mes binômes trimônomes pidisexuel Partie du 13 Juin 2010 Icon_rr

Tchuss à tous et bon courage pour cette semaine Smile mouhahahahahahahahahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  Invité Dim 13 Juin - 23:43

laisse donc le bourdon ou il est!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  Invité Lun 14 Juin - 0:11

A mon tour:
Comme je n'avais pas joué depuis 2.5 mois ,j'ai retrouvé mes deux trimonomes(nan c'est pas une maladie contagieuse...)et j'ai testé ma super mega geante de replique ca8....alors c'etait impossible de ne pas m'eclater (dans tous les sens du terme...).
Pour moi une renaissance airsoftienne(quoi ça se dit pas?? m'en fou! tongue ).J'ai tout kiffé et j'en ai meme oublié de manger un pain au chocolat restant!!! pig (argh!!!!)
Je pense que rogue a un bel organe quand il hurle et que si jamais on montait une chorale il serait en trés bonne place(sorry binome...) lol! Mais c'est vrai que trois rafales d'un coup ça doit pas faire que du bien (sauf pour ceux qui aiment le latex...) Suspect
Il y avait des nouveaux que je n'avais pas encore vu et qui sont trés sympas et j'ai adoré les deux dernieres parties beaucoup plus speed (j'ouvre ma gueule parce qu'on a gagné sans payer les "mechants" d'en face.) Partie du 13 Juin 2010 338429
PAR CONTRE SI JE CHOPE LA SALOPE QUI A PONDU LE SCENARD OU IL A FALLUT QUE JE COURS A MAINTES REPRISES JE LUI RESERVE UNE MORT LENTE ET DOULOUREUSE AVEC PENETRATIONS D'OBJETS DIVERS POINTUS ET SALES !!! Shocked lol!
Sinon ATTYLA t'es qu'une putasse de killeur de piafs (tu le paieras quand tu monteras au ciel!!! Twisted Evil tongue )
(PS:quand est ce qu'on le graille?) pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  Invité Lun 14 Juin - 12:46

Petite remise en jambe sympathique après plus d’un mois d’absence (voir 2 mois même).
Journée niquel niveau temps, quelques bonnes suées histoire de bien rappeler que le galop ça va bien quand on à 20 ans.
J’ai enfin pu me rendre compte que 2 hi cap maxi pour la journée suffi amplement en fin de compte. Pas énormément de « Out » mais pour une reprise c’est pas mal.
Des scenarios difficile à comprendre au début (pas facile de chier un scénarii en 5 minutes) mais hyper simple à jouer et qui tendent à jouer un peu plus technique et en binôme voir trinôme.
Petit bémol sur les distance de tirs (Rogue et moi-même), mais ça arrive à tout le monde de faire un tir « reflexe » ou de ne pas entendre tout de suite le cri de l’ourson Rogue OOOOUUUUUUUUUUUTTTTTIN DE MERRDE !

Sinon tip top, vivement la prochain. Et si possible en mode contre snipe.


PS : Pour la petite grive, je l’ai juste finie car elle souffrais et je ne voulais pas la laisser comme ça à agoniser. (Quoi excuse de merde ?!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  mystic45 Lun 14 Juin - 14:12

bon pour ma part que dire a part que c t ma 1ere en tant que joueurs (et oui g reussi a lacher mon appareil photo)
je tiens a remercier tout le monde pour leurs fair play ( sauf 1 qui se gene pas a balancer plusieur raffals a moin de 10m sachant que MON "out" avait ete dit plusieur fois) heureusement que g t derriere un arbre et que c ma main qui a pris


sinon la guepe perso je t pas assez vu courrir


Attyla je compatie pour le piaf



en gros: journée a refaire


PS : merci rogue et attyla pour les senar
mystic45
mystic45

Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Univers,voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Région Centre, Loiret (après je c'est plus exactement)
Emploi/loisirs : conducteur routier transport petrolier (enfin en formation PL jusqu'au 27 aout 2011)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://biocam.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  Invité Lun 14 Juin - 15:16

tu rigole !!!! j'ai perdu au moins 200 grammes !!! pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  mystic45 Lun 14 Juin - 19:33

bah vu comment tu as courrut moi je dirai 2 grammes et encore c des brins d'herbe que tu avais sur toi qui faisait ce poids lol!
mystic45
mystic45

Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Univers,voie lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Région Centre, Loiret (après je c'est plus exactement)
Emploi/loisirs : conducteur routier transport petrolier (enfin en formation PL jusqu'au 27 aout 2011)
Date d'inscription : 07/05/2009

http://biocam.skyrock.com/4.html

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  Invité Lun 14 Juin - 22:21

j'ai passé une bonne journée sans trop de moustiques cette fois. Mais bon les Billes ça remplacent bien Very Happy

Pour les scenars, il serait bien de mettre une notion de temps, surtout pour les attaques/defenses, car avec le temps les attaquants gagnent forcement.

ps: desolé pour la rafale au groupe d'attaquant, mais le jeux etait lancé (et plus je ne sais pas viser) tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  monkey d .kev Mar 15 Juin - 12:50

salut a mon tour de poster alors pour le temps nickel .

j'ai courus pas mal de fois et sa fait plaisir Cool

et en plus j'ai vus la petite guêpes courir et sa vos le détour lol! lol!


alors pour les moustiques j'ai 13 boutons de ce pu*** d'insecte de mer** ^^

monkey d .kev

Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : la chapelle st mesmin
Emploi/loisirs : mangas,boxe,tirer dans votre cul ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  Invité Mar 15 Juin - 19:26

pareil j'ai 9 piqures de moustiques et des balaises en plus! Ce qui me fais bien marrer c'est qu'avec le sucre que j'ai dans le sang ils vont etre obéses ...mdr ils vont ressembler a des des poussins avec des ailes de moustiques! et le pire c'est qu'il vont etre obligés de se piquer avec de l'insuline. Suspect lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  Keskisspassss Mar 15 Juin - 22:51

Salut,
bonne reprise bien sympathique depuis le temps ça m'a fait bien plaisir.
En plus le temps etait bien flower .
J'ai aussi eu le droit a quelques piqures de moustique mais rien de mechant.

Voila voila en attendant la prochaine je vous saluent What a Face
Keskisspassss
Keskisspassss

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Saint Jean de braye
Emploi/loisirs : Dechargeur
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 13 Juin 2010 Empty Re: Partie du 13 Juin 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum