A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Debriefing du 15 Mai

2 participants

Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Debriefing du 15 Mai

Message  Barbier Dim 16 Mai - 20:07

AH!!!! Que ça fait du bien!!!! Un beau temps, des chargeurs remplis et une new réplique qui en a sorti plus d'un...

+ Très sympas cet aprem, bonne ambiance, heureux d'être revenu après un mois et demi d'absence, j'ai grandement apprécié les binomes voir trinomes qui se sont fait naturellement sur les dernières parties, notamment bonne entente avec Mac Ted (et ses billes qui aiment bien mon bras gauche ^^) et rider bien décidé à en découdre, j'ai bien déliré avec le "bouclier" ^^ comme quoi il en faut peu pour être heureux!! J'apprécie également d'avoir des adversaires coriaces mais fairplay et un cousin déchainé, redoutable adversaires au pA ^^

- Une raffale perdue regrétable, en plein visage et beaucoup trop près mais finalement sans conséquences (ptite pensé pour Rider) et le matos prêté rendu dans un état discutable. Ceci étant lié à des Joueurs qui découvraient l'Airsoft.


A très bientot!!!!!!!
Barbier
Barbier

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Boigny sur bionne (10 min d'Orléans)
Emploi/loisirs : Opérateur en pharma industrielle et cosméto
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty op

Message  Invité Lun 17 Mai - 11:47

c est vrais que ce fut une bonne apreme malgré quelques billes tres proches mais bon
c est vrais aussi que le coup du bouclier(merci barbier c est qd tu veux pour la prochaine) j ai super bien acroché le coup du 1911 j ai adoré
merci a mon ptit stalker pour la ak et le lance grenade que j ai adoré mais pas essayé Evil or Very Mad
enfin bonne apreme dans l ensemble avec des gaz et un marié qui en a voulus
le fairplay etait au rendez vous
merci a tous et merci a mac pour ces tartelettes putains quelles etaient bonnes Very Happy
bisous a toutes les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Re: Debriefing du 15 Mai

Message  Invité Lun 17 Mai - 21:03

Après midi sympa malgrès des prises de risques inconsidérés de la part des initiés Very Happy Les grands fous Debriefing du 15 Mai Fresse

Malgrès des problèmes techniques de ma réplique, j'ai pu quand même jouer un peu grâce à Yul que je remercie également et cet après midi était sympathique, fun et faire play et plus jouable quand les équipes étaient mélangées, car faire d'un côté les connaisseurs et de l'autre côté les newbies, ben c'était une boucherie Debriefing du 15 Mai Icon_lol

Ceci étant dit avec Stalker, on a pu concrétiser un très bonne progression tactique qui les a forcé à se retrancher à leur spawn avant de se faire toucher lâchement par derrière Debriefing du 15 Mai Icon_biggrin , bien jouer mon Stalker, ça c'était Pro Debriefing du 15 Mai Fresse

Voili voilou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Re: Debriefing du 15 Mai

Message  Stalker Mar 18 Mai - 12:08

Pour ma part une très bonne après midi ensoleillé de débutant très volontaires qui demandaient qu'à jouer
je suis très satisfait de mon nouveau PA d'autre l'aime beaucoup moins déjà !!!! (mon cousin et slayer notamment)
j'aime bien apprécier le couloir de la mort où j'ai vu mon vieux barbier faire le castor pour se construire son petit barrage
Rogue j'ai adoré notre petite percée dans la dernière partie, il nous manquait juste un seul joueur de plus pour que la position soit imprenable !!!!

le seul point négatif réside dans le fait que bien gentiment j'ai preté mon g36 pour le retrouvé avec une petite casse (pas méchante) mais qui fait toujours chier, surtout quand la personne se barre sans rien dire !!!!
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Re: Debriefing du 15 Mai

Message  Barbier Mar 18 Mai - 15:21

N'empêche que Barbier en mode castor, avec son U.M.P il a tenu très longtemps!! Jaloux! ^^
Et puis ça donne un côté nature lol
Barbier
Barbier

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Boigny sur bionne (10 min d'Orléans)
Emploi/loisirs : Opérateur en pharma industrielle et cosméto
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Re: Debriefing du 15 Mai

Message  Invité Mar 18 Mai - 22:58

J'avoue que voire un Barbier construire son abri sous quelques billes perdues Debriefing du 15 Mai Fresse était assez hilarant Debriefing du 15 Mai Icon_biggrin Ca fait bien sauvage quand même, car l'amoureux de la nature Debriefing du 15 Mai Icon_flower se donnait à coeur joie d'éclater des branches pour les disposer à sa manière Debriefing du 15 Mai Icon_pirat ? Maintenant une Clairière se trouve à côté du couloir de la mort Debriefing du 15 Mai Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Re: Debriefing du 15 Mai

Message  Barbier Mer 19 Mai - 15:34

Je tiens à préciser que c'étaient des branches mortes! ^^

j'vais me construire une cabane, un bunker, un lance roquette, un char d'assaut et plein d'autres trucs avec deux branches!!! J'suis un ouf moi!! rabbit


Debriefing du 15 Mai Castor_9
Barbier
Barbier

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Boigny sur bionne (10 min d'Orléans)
Emploi/loisirs : Opérateur en pharma industrielle et cosméto
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Re: Debriefing du 15 Mai

Message  Stalker Mer 19 Mai - 15:52

très ressemblante la photo cousin !!!
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 745
Age : 39
Localisation : saran
Emploi/loisirs : semeur de billes
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Re: Debriefing du 15 Mai

Message  Barbier Mer 19 Mai - 15:54

C'est parce que je suis mal rasé c'est ça?? ^^
Barbier
Barbier

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Boigny sur bionne (10 min d'Orléans)
Emploi/loisirs : Opérateur en pharma industrielle et cosméto
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Debriefing du 15 Mai Empty Re: Debriefing du 15 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum