A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

review d'un snipe.

2 participants

Aller en bas

review d'un snipe. Empty review d'un snipe.

Message  Invité Mar 27 Avr - 15:08

je fait un test ici avant que je le lance sur France-airsoft.
car je me suis déplacer a ad1 et a bleu et les deux commercant m'ont dit qu'ily en aura pas beaucoups. donc la tâche m'incombe d'honneré ce merveilleux "jouet" pour adulte.. (non les mousquetaires, je n'est pas parler de sex toys.)
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Review du wa2000
Salut, je me lance dans cette review, car je sais pas combien de personne auront cette réplique.
Déjà, faut dire que j’ai commandé cette réplique le 2 février 2010. Et reçu le 26 avril.
Wa2000 ARES (385) + frais de port(74)+ douane 68. = 509 euros
reçu donc, dans un emballage tres soigner? là dessus rien a dire.
Donc, parlons de la bête
Le carton d’emballage me parait solide. (Je vous l’avoue j’ai secoué mon carton avant de déballer.)une fois que j'ai ouvert.. j’étais aux anges : car effectivement la réplique en jete.
https://2img.net/r/ihimizer/i/img2246q.jpg/
elle a un aspect bois sur deux teintes. et le métal noir mat faite resortir un TOUT


Dans le carton :
Lé réplique
Un chargeur factice
https://2img.net/r/ihimizer/i/img2254q.jpg/
3 fausses balles plastiques dures
Un Bipied
1 clé ( ???)
Pas de notice. (Pour ce prix là, cela aurait été judicieux de connaitre l’interne.)
Le tout en bois/métal
Je trouve la réplique, une fois prise en main , fait son poids.. un avantage mais aussi un défaut. (je dirait qu’elle est aussi lourde qu’un M249.
Coté esthétique : ca manque de sérieux dans la finition. La poignée a mal été terminer ici et là des éclats de bois montre que les chinois savent pas travailler le bois.
L’interne. (du moins sur papier (le seul petit bout de papier était accrocher à la détente) il y a un M112. (je vais voir si on peut mettre un ressort plus puissant sans changer tout ‘interne. Car je pense qu’un M130 pourrait passer. Parce que 360 fps ce n’est pas énorme. Mais cela reste quant même jouable. Puisque c’est basé sur un VSR 10 marui, les pièces seront plus facilement trouvables. Je n’ai aucune indication de la longueur du canon et son diamètre.
Le chargeur factice sert uniquement a la décoration. Avec les 3 fausses balles ca le fait bien quant même pour faire des photos mytho qu’on aime faire.
Quant au vrai chargeur là, j’ai des gros doute se sont fonctionnement : j’ai du laisser échapper 100 billes avant de trouver comment les introduire sans que tout se barre a la gueule. Pour éjecter le chargeur ce n’est pas le top non plus. Appuyer sur l’éjecteur et faire basculer la réplique en avant. Je trouve ça moyen. Le seul avantage, c’est sa capacité de 50 billes. Ce qui évitera des rechargements hasardeux. Le chargeur se trouve en parallèle sous le canon (que je trouve très originale
Le bi pied et facile a mettre en place. Bien deviser la vis et la faire glisser sous le canon.
Hop up : a l’heure qu’il est, je ne sais pas ou il est.
La clé fourni avec se vis dans l’endroit ou on met le chargeur factice. Je sais aucune idée a quoi cela peut servir.
Essai de tir :
J’ai prit de la 0.25 Xtreme pour ce test (sans lunette.) je voulais savoir comment la bille se comportait.
Ca manque de puissance quant même. Par contre le tir est bien droit sur 40 mètres. Donc bon pour le futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

review d'un snipe. Empty Re: review d'un snipe.

Message  Invité Mar 4 Mai - 10:56

https://2img.net/r/ihimizer/i/img2280fq.jpg/

j'ai reçu la Lunette hier.. mieux que j'esperais.. donc le réglage se fera doucement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

review d'un snipe. Empty Re: review d'un snipe.

Message  Invité Mar 4 Mai - 22:07

cette replique c'est du lourd et dans tous les sens du terme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

review d'un snipe. Empty Re: review d'un snipe.

Message  Jotronc Mer 5 Mai - 19:34

Encore une réplique pour se planquer dans un buisson et ne plus bouger! What a Face
Jotronc
Jotronc

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : varié
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

review d'un snipe. Empty Re: review d'un snipe.

Message  Invité Mer 5 Mai - 20:33

moi je dis que le yul est grillé d'avance...c'est la seule fougere a posseder un tronc... lol!
( ...et nan rogue ,pas un "étron") What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

review d'un snipe. Empty Re: review d'un snipe.

Message  Invité Mer 5 Mai - 22:27

Very Happy Ca c'est bon ^^

C'est vrai que la fougère avec sa brindille trouvera son intérêt en nous faisant rire review d'un snipe. Fresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

review d'un snipe. Empty Re: review d'un snipe.

Message  fouine38 Ven 7 Mai - 17:48

en tout cas cette replique dechire,magnifique!!!manque que le silencieux facon HITMAN!!!jajaja

fouine38

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

review d'un snipe. Empty Re: review d'un snipe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum