A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

HELP !!!! besoin d'un coup de main ..

2 participants

Aller en bas

HELP !!!! besoin d'un coup de main .. Empty HELP !!!! besoin d'un coup de main ..

Message  TAZ Ven 23 Avr - 21:32

salut les ASALS et plus particuliairement ......les détenteurs de G36 Shocked Shocked Shocked
bon voilà le soucis , j'ai en ma possession un G36c que l'on m'a donné ...et là je vois la mine déconfite de YUL .... et celle réjouit de ROGUE &co ....mais qui ne fonctionne pas parce que la chambre hop up est ..."explosé" et le outer barrel en a pris un coup ( il ne tient plus la chambre hop up !!) voici la tof de la pièce que je recherche
HELP !!!! besoin d'un coup de main .. Parts_10

ceci afin de le réparé pour en faire une réplique de prêt pour l'assoc alors si un sympathique G36 ADDICT pouvait me dépanner se serait cool merci par avance le G 36 boys band
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! besoin d'un coup de main .. Empty Re: HELP !!!! besoin d'un coup de main ..

Message  Invité Ven 23 Avr - 22:25

putain, pas toi... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.
desolé, le seul remede que je connaisse.. c'est ouvrir la poubelle et la laisser tomber dedans comme une vieille merde.. pis comme c'est une vieille merde.. elle sera pas choquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! besoin d'un coup de main .. Empty Re: HELP !!!! besoin d'un coup de main ..

Message  Invité Ven 23 Avr - 23:04

N'écoute pas ce nase qui n'y connait rien aux belles choses.

J'en possède un autre car j'ai déjà eu ce problème mais il est en état moyen, donc je le garde en secours.

Voici un lien où l'on peut trouver la pièce manquante Very Happy

http://www.airsoftpost.com/index.php?cPath=25_90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! besoin d'un coup de main .. Empty Re: HELP !!!! besoin d'un coup de main ..

Message  Tamashigiri Sam 24 Avr - 0:17

le Hop up exploser c'est une maladie de tout les G36.
aprés bah soit tu achéte un modéle plastique de remplacement.

http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=g36+hop+up&x=32&y=13

ou encore

http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=1674

soit si tu connais un gars douer tu t'en fais faire un en aluminium aprés t'es peinard de ce coté la.
ne pas oublié avant remontage de mettre un petit coup d'huile léger sur le nozzle (la "bite" qui sort de la gear box et rentre dans le hop up) sa ne sera que mieux.
Tamashigiri
Tamashigiri

Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Le Mesnil Thomas
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! besoin d'un coup de main .. Empty Re: HELP !!!! besoin d'un coup de main ..

Message  TAZ Dim 25 Avr - 12:59

MERCI POUR L'ADRESSE , c'est cool
et YUL , respire je reste te je resterai un M60 ADDICT , la preuve ...je me suis pris la m249 para en back-up affraid affraid affraid affraid affraid affraid cheers
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!! besoin d'un coup de main .. Empty Re: HELP !!!! besoin d'un coup de main ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum