A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

+6
joss45
Jotronc
Keskisspassss
Manu
Glad12
Mack Ted
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Mack Ted Lun 5 Avr - 21:57

Préambule :
Ceci n'est pas une op mais un film où il y aura des personnes sans protection puisqu'il n'y aura pas de tirs de bbs pendant quelques scènes du film.
Le film se déroulera durant la nuit du 1er au 2 mai 2010.

Histoire :
En 1940, la france a été envahie par les allemands. La guerre a éclaté. En 1942, le gouvernement français décide de créer un centre de recherches scientifiques en plein milieu de la région centre, dans une petite bourgade appelée SAINT LYE LA FORET. En 1943, le centre est fini, il est opérationnel et reste très secret. Pour preuve la seule porte d'entrée est un puits caché dans un bois juste à côté de notre bon vieux village. Le centre de recherches est souterrain. En 1944, un problème de niveaux 5 est déclaré au septième sous-sol. Pour le gouvernement français c'est une catastrophe de plus. Une décision rapide a été prise : Aller sur place et sceller le puits pour éviter toute fuite chimique tout en y laissant le personnel. En 1945, la guerre est finie et le gouvernement français a vite étouffé cette histoire catastrophique pour éviter tout problème politique.
Depuis cette catastrophe, les années ont passé et les personnes fondatrices de ce projet sont aujourd'hui toutes décédées de vieillesses et / ou de diverses maladies.
En 2009, des faits de disparition se font ressentir du côté de notre petit village de la région centre. Le 17 avril 2009 à 15 heures 34 minutes, une équipe de gendarmerie composée de quatre personnes est envoyée en patrouille pour faire des recherches sur ses disparitions... A 17 heures 43 minutes, ils découvrent un puits dégageant une odeur nauséabonde et acre. En penchant sa tête, un gendarme découvre une petite échelle rouillée qui est sans fin à vue d'oeil. A 17 heures 53 minutes, les gendarmes étant trop loin de leur véhicule décidèrent ensemble comme poussés par leur adrénaline et la soif de découverte de descendre dans ledit puits pour en savoir plus sur cette odeur. Trois des gendarmes ne sont pas remontés du centre de recherches et le quatrième a été pris pour un fou par ces collègues qui n'ont jamais cru en ses dires. Mais, les disparitions continuent toujours sur cette petite bourgade de la région orléanaise. Le Préfet se sentant impuissant devant de tels faits, décide de prévenir les hautes instances afin d'envoyer un groupe de commando d'élite. Un colonnel de l'Armée française prend cette affaire très au sérieux. Il décide le 1er mai 2010 d'envoyer le meilleur groupe de commando d'élité français...
La suite le 1er mai 2010 en vidéo.




ALORS POUR LES COMMANDOS D'ELITE FRANCAIS, L'EQUIPEMENT OBLIGATOIRE SE COMPOSE :

- woodland français ( pantalon , veste )
- gillet tactique ou siera de couleur noir
- des rangers ( et pas des tongs ou des basket blanche )
- un couteau factice en plastique
- une lampe torche de tipe macklyde ( et qui ne ce fixe pas sur la replique )
- une casquette de couleur noir
- gants noir MASQUE noir
- un stilo a bille bleu
- une radio avec ou sens écouteur
- une gourde
- une ceinture de veste
- et d une grosse paire de cou....

LES REPLIQUES PRESENTENT POUR LES COMMANDOS D'ELITE FR ( film )

- deux P.A de tipe M9 ou HI-CAPA 4.3
- deux P.A gros calibre un RAGING BULL et un DESERT EAGLE 5.0 ou HI-CAPA DRANGONE 7.1
- un P.A G18 avec chargeur 50
- deux fusil a pompe un M3 SUPER 90 et un SPA12
- un MP5 chargeur 200
- un P90 chargeur 68
- un FAMAS chargeur 50
- un M249 ou M60 si ont en trouve un pour le film

LES REPLIQUES PRESENTENT POUR LES ZOMBIES ( film )

- toutes sortes de couteaux factices ( hache , coup-coup , couteaux de cuisine , tronçoneuse etc ... )
- des P.A de toutes sortes ( nombre a definire selon le nombre de zombie present pour le film )
- quelques M15 , M16 , M4 ( selon le nombre de zombie )

POUR LES ZOMBIES, L'EQUIPEMENT OBLIGATOIRE SE COMPOSE :

- la majeure partie des zombies en civil ( plutot vieille affaire qui craind rien )
- il me faudra quatre zombies qui peuvent ressembler le plus possible a des gendarmes
- un scientifique mi zombie mi humain qui a l'antidote ( pantalon a pince et blouse blanche )
- quelques scientifiques selon le nombre de zombie present ce jour ( blouse blanche )
- MASQUE ou lunnette selon le maquillage

PLANNING DE LA SOIREE
16 H 00 : Arrivée au terrain
16 H 30 : Tour du terrain pour les personnes qui ne le connaissent pas
17 H 00 : Préparation du film
18 H 00 : PRéparation des participants (maquillage et habillage)
19 H 00 à 20 H 00 : Repas
20 H 15 : Briefing du film
20 H 30 : Début du film
22 H 00 : Pause
22 H 30 : Reprise du film
00 H 20 : Pause
00 H 45 : Partie libre entre nous pour le fun
02 H 45 : Pause
03 H 15 : Reprise du film
04 H 15 : Pause
04 H 45 : Petite partie entre nous
05 H 45 : Reprise du film jusqu'au levée du jour pour le final
07 H 00 : Fin du film
07 H 30 : Pause café
Temps libre jusqu'à 12 H 00.


Dernière édition par Mack Ted le Mer 7 Avr - 14:04, édité 3 fois
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Mack Ted Lun 5 Avr - 21:59

GROUPE COMMANDO (maxi 5)

- Justice
- Stalker
- XIII

Total : 3

GROUPE ZOMBIE (maxi 30)
- Mack Ted
- Vidda
- 1 Shot
- splinter 45
- Oasis
- Smokeur
- Yul
- Rider
- Rogue
- La guèpe
- Keskisspassss
- Jotronc
- laguepe 45
- El maçon
- Slayer

Total : 15


Dernière édition par Mack Ted le Ven 30 Avr - 23:16, édité 11 fois
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Glad12 Lun 5 Avr - 22:03

Rémunération à la clef ?
Non, je rigole.

Je ne sais pas trop ce que je ferais ce jour là mais ça m'intéresserait de venir participer un peu.
On peut me mettre sur la liste "peut être zombie" Very Happy.
Glad12
Glad12

Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Saran - Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Lun 5 Avr - 22:15

héhé l'idée est sympa. Par conter éviter de mettre YUL dans le film sinon va falloir mettre la camera ras le sol pour voir sa ganache !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Lun 5 Avr - 22:40

Ca me plairait bien d'y participer à votre film, mais je ne pourrai jamais avoir un Famas Sad

Zombie me semble la seule option si vous avez besoin de moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Lun 5 Avr - 23:01

salut,je vais voir pour etre present.Par contre la liste equipement est tres restrictive ça vas peut etre etre chaud a trouver...le truc bien c'est qu'il n'y auras pas besoin de maquiller les gars de la liste des zombis car ils sont tous tres moches d'origine !!! Shocked What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Lun 5 Avr - 23:03

Bon aller partant pour être un zombie scientifique. J'ai des vieille fringue de merde et de la blouse blanche !!!(et une sale gueule donc c'est good)


PS: c'est dans quel but ce film au passage ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Lun 5 Avr - 23:08

salu a tous je seret la aussi vous me meterer dans se que vous vouler je men fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Lun 5 Avr - 23:09

S'AMUSER!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Mack Ted Lun 5 Avr - 23:14

bien dit mr le responsable d amenagement Very Happy
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Lun 5 Avr - 23:38

Je serait la ! Par contre zombie ou gendarme?..... Mon coeur balance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Manu Mar 6 Avr - 11:34

présent zombie!!!
Manu
Manu

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : déménageur
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Keskisspassss Mar 6 Avr - 11:44

Moi je suis op en mode zombix. What a Face
Keskisspassss
Keskisspassss

Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Saint Jean de braye
Emploi/loisirs : Dechargeur
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Jotronc Mar 6 Avr - 12:04

Surement disponible pour être zombie en blouse blanche Twisted Evil
Je confirme ce soir.
Jotronc
Jotronc

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : varié
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Mar 6 Avr - 12:27

En bleu de travail pour les techniciens du centre, ca pourrait être une idée? non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Mack Ted Mar 6 Avr - 12:52

oui tres bonne ton idée rogue Twisted Evil
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Mar 6 Avr - 14:28

Ok, donc en se qui me concerne je vois pour un bleu de travail, voir équipement supplémentaire pour correspondre au mieux au technicien.

Et pour les Scientifiques, les tenues jetables blanches pour la pose de laine de verre + lunettes de protection avec masque anti-grippe A devraient parfaire votre déguisement.

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Mack Ted Mar 6 Avr - 14:33

oui exelent rogue Twisted Evil
Mack Ted
Mack Ted

Nombre de messages : 692
Age : 45
Localisation : Viglain
Emploi/loisirs : airsoft moto cross / chauffeur spl conducteur d engins
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Mar 6 Avr - 14:44

j'ai des masques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Jotronc Mar 6 Avr - 16:16

Je confirme ma participation, mais on peut en savoir un peu plus sur le comment ca se passe etc...
Jotronc
Jotronc

Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : varié
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Mar 6 Avr - 17:37

Faut pas des battons fluo … si c’est de « nuit » !
J’ai peut être moyen d’avoir de la Fluorecine pure ou coupée s’il le faut. (On peut avoir des zombies avec du sang fluo histoire de changer ….)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty film 1er mai 2010 (zombi nation)

Message  joss45 Mar 6 Avr - 19:05

present !!!!! zombi gendarme
v essayer de degoter des tenues gendarmes tenez moi o courant ceux qui veulent etre en gendarmes .

joss45

Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Mar 6 Avr - 19:50

je peux amener des lampes stromboscopique bleue comme sur les accidents si ça vous dit.

je peux aussi me deguiser en secretaire de direction qui c'est faite coincer par un chercheur dans un placard Twisted Evil ...eux...nan je raconte l'histoire du dernier film de boule que j'ai vu... Shocked pardon madame.. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Ven 9 Avr - 23:10

Euh question ............ zombie zombie .. c'est bien mais il y a des masques ? du maquillage ?etc ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Invité Ven 9 Avr - 23:26

Ca doit se trouver su maquillage blanc, non? à demander aux meufs Very Happy Après un peu de cirage sur la gueule, du rouge à lèvre sur la tronche, , nos sales gueules et le tour est joué. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation) Empty Re: FILM DU 1ER MAI 2010 (Zombie Nation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum