A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

M4A1 CQB WE

Aller en bas

M4A1 CQB WE Empty M4A1 CQB WE

Message  Glad12 Dim 4 Avr - 18:11

Bonjour,

Je met donc en vente ma réplique à gaz/co2 avec effet de recul (plutôt convainquant, ceux qui l'ont essayé aujourd'hui pourront témoigner).
Alors, elle a fait une partie (aujourd'hui) et quelques tirs dans le jardin.
Aucun problème à signaler, elle marche même mieux qu'au premier jour grâce à l'amélioration en interne qu'elle a subie.
Niveau externe, quelques marques, surtout au niveau du rail et sur le tube de la crosse donc rien de bien méchant.

M4A1 CQB WE 100318094542270434

Au menu :

-M4A1 CQB Wei-Tech fonctionnant à gaz ou au CO2 + un carry handle d'origine.
-Tige Guide TSC (Permet une très bonne régularité dans les tirs car la tige est de forme hexagonale, ce qui l'empêche de tourner sur elle même)
-Nozzle NPAS + sa clef (Permet de régler la puissance de la réplique au fps près)
-ASAP Magpul (un attache-sangle sous licence Magpul)
-5 chargeurs 30 billes CO2 (Quelques marques sur un chargeur mais celà ne se voit pas lorsque le chargeur est engagé, un autre fuit légèrement mais il suffit de lubrifier les joints, c'est très simple à condition d'avoir un tournevisse plat ^^)

Le lot peut être remis en main propre sur Orléans.
Voilà, j'en veux 450€.
Si celà part vite, j'ajouterais un sachet d'une dizaine de cartouche de co2 au lot.
Glad12
Glad12

Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : Saran - Tours
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum