A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

journée chez nos amis

4 participants

Aller en bas

journée chez nos amis Empty journée chez nos amis

Message  Invité Dim 7 Fév - 20:52

salut, je reviens dema jouernée chez les FTFAM.. et ben.. c'est comme la premiere fois mais sans flotte. tout c'est hysper bien passé; aucune annicroche. que du bonheur..
petite dedicace a Tony snip dit EL bazooka pour ses super tir de precision sur moi. je dirais a plus de 50 metres. que du bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Dim 7 Fév - 21:13

bonne journée chez eux bonne embiance et tout et tout mai c'est dure pour les sénars merci a eu de nous avoir accueilli chez eux et a bientot chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Dim 7 Fév - 21:22

Yesss nikel la journée. content d'avoir rencontré les ASAL et les FTF! Par contre le papy va aller se reposer ..... mal de dos inside.

A une prochaine chez vous j'espère bien.
cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  koto gunto Dim 7 Fév - 22:03

alors je me lance

merci a tous d'etre venu asal ega Xtreme ftfam et ceux que joublie
merci au temps qui a ete clement avec nous


la journée aurait pu etre parfaite si nons nabions pâs eux quelques sousis( petits sousis)
les petits jeunes , et chasseurs
ca a mis un froid
en tout cas meme si je grogne j ai encore pris
beaucouo de plaisir a jouer avec vous

je remerci ceux qui mon sortie avec grandeur et pardon pour les billes que je nai pas sentie LOL comme dirais dezed water bag c dans le dos lol

et merci pour ne pas mavoir laisser prendre dezed en otageeeeee domage

merci c du bonheur de jouer avec plaisir


amitié a tout le monde
koto gunto
koto gunto

Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Dim 7 Fév - 22:10

Roooooooooooooo ils etaient sympa les "jeunots". surtout dans l'équipe adverse !!! Une bonne rafale dans le bide après qu'il daigne dire OUT au bout de 5 touches. bounce bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Dim 7 Fév - 22:40

Bon ben encore une fois, ce fut un plaisir de jouer avec vous et contre vous, on se sera bien marrer encore, entouré de vannes ect....et des conneries.

Alors JE vais vous poser une question.

Qu'est ce qu'un Yul de Noel? C'est un Yul portant des rangers toute neuve et qu'une fois rentré chez lui appel maman à cause de toutes les empoules qu'il portent aux pieds journée chez nos amis Icon_sunny . Et oui le Yul de Noel peut porter aussi des guirlandes pour le décorer journée chez nos amis Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Dim 7 Fév - 23:17

et non mon rogue aucunes ampoules.. tu demanderas a splinter.. tu verras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  TAZ Lun 8 Fév - 0:12

bon alors ...........
JOURNEE DE MERDE , AVEC DES JOUEURS DE MERDE , SUR UN TERRAIN DE MERDE , AVEC DES REPLIQUES DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nooooon je plaisanteeeeeeeeeeeee , une super journée comme d'ab chez les ftfam !!
hormis quelques soucis techniques (ps: MA M60 TOURNE NICKEL ,C'ETAIT JUSTE LES VIS QUI TIENNENT LA MECHABOX A LA REPLIQUE QUI SE SONT BARREES ....TROP DE VIBRATIONS DÛ A LA CADENCE , DONC ELLE BOURRAIT EN BILLES ET TAPAIT A COTE
ROGUE ? LA PROCHAINE ton boule y a droit !!!!
merci FRANCK pour les conseils( effectivement tu peut sortir le ressort et piston par le cul de la box!!) du coup j'ai tout resserré (et ca en avait besoin !!!!!)
sinon ROGUE & LA GUEPE vous êtes top les gas !!!! bons joueurs , super humour .....RESPECT
YUL ? un grand plaisir de te revoir ,les asal top pro !!! ( excellent le scénar des binome hein splinter!!!! a refaire sans être intérompu ....)
HENRY le sniper fou du G3 ( respect t'en a sorti un paquet !!) MICKIE merci de m'avoir ramener le P90 sous le feu quand ma 60 ma lâchée!!

et puis la cerise j'ai "outé" 2 fois ROD !!!!!! et le gateau ....
mon DEZED qui est venu en étant levé depuis 1h du mat !!! je kiffe ton boule ma caille et PANIC un seigneur comme d'hab !! respect ...t'inquiète le printemps arrive.....

donc un grand MERCI A TOUS POUR CE DIMANCHE
et surtout de supporter les EGA ( Equipe Gai Affirmé) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
TAZ
TAZ

Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : briare (45)
Emploi/loisirs : boucher / ... les femmes...
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Lun 8 Fév - 0:19

Ha mais il est là aussi le Taz? journée chez nos amis Icon_eek

Falloir préparer la trempette pou rle Toon journée chez nos amis Icon_lol

En tout cas je le félicite car il connait le Copier/Coller journée chez nos amis Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Lun 8 Fév - 1:25

Bon .............. faut faire du pourrisage de post alors ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Lun 8 Fév - 1:42

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (j'ai joui...) cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Invité Lun 8 Fév - 1:59

gros degueulass. c toi qui a ejac sur la salade en foret alors ????
YUL s'etait pas du gel !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  koto gunto Lun 8 Fév - 8:18

desoler les gas c mon coté ours ou sanglier ( oupsss il est obelix ) qui doit resortir pour les jeunes

mais j ai quand meme pris grand plaisir ajouer avec vous tous

et sans rencune

amitié a toussssssss
koto gunto
koto gunto

Nombre de messages : 18
Age : 57
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty ftam

Message  1 shot Lun 8 Fév - 12:28

Je serai bien venu cette fois mais je n avais pas le furom . mais j espere bientot voir sa . a plus messieur affraid confused affraid
1 shot
1 shot

Nombre de messages : 134
Age : 38
Localisation : fleury
Emploi/loisirs : j chez pas trop, la dinguerie,les bonnes bouffe , toucher les parties de mon binome ...
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty débrifing 07.02.10

Message  Tony snipe Lun 8 Fév - 23:32

YUL a écrit:salut, je reviens dema jouernée chez les FTFAM.. et ben.. c'est comme la premiere fois mais sans flotte. tout c'est hysper bien passé; aucune annicroche. que du bonheur..
petite dedicace a Tony snip dit EL bazooka pour ses super tir de precision sur moi. je dirais a plus de 50 metres. que du bonheur.
je veut pas jouer les grandes longueur je te fais comfiance vu que je suis "longueuraltonien"(sé celui qui confond les longueurs ,touj plus long qu'il ni parai)

com tout temps avec tout le monde merci a ceux qui y ont participé , toujour de bonne humeur et de journée de rire et de super partie avec vous tous (FTFAM (merci de l'invite),les free l,Papa koto,ceux j'ai oublier et biensur les Asal 45(Yul ta une tache sur la poitrine sur ton ghiliyul flowers (sé normal) lol! ) merci pour les mergueses , croissant/pain choco ,mon Tazorier très bonnes , la bouf biensur

a bientot les amis pour de nouvels aventures Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tony snipe
Tony snipe

Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Briare 45
Emploi/loisirs : ads / maitre chien / tout sports (extreme surtout)
Date d'inscription : 26/01/2010

http://elite-gun-airsoft45.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

journée chez nos amis Empty Re: journée chez nos amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum