A.S.A.L 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Opération Corned-Beef

Aller en bas

Opération Corned-Beef Empty Opération Corned-Beef

Message  Invité Mar 2 Fév - 23:23

Alors le nom n'a rien à voir à le scénario mais le nom me plait ainsi que le film auquel il se rapporte Very Happy

Histoire:
Un petit groupe révolutionnaire ont mis la main sur un site de lance missile de protection aérienne, interdisant donc le vol de tout appareil dans une large zone. Malheureusement un village se trouvant dans cette zone se fera bientôt attaqué par les révolutionnaires (Défenseur) et la décision de l'évacuer a été validé. Mais aucune évacuation héliportée ne sera possible tant que le contrôle des missiles Sol-Air sera aux révolutionnaires.
Le commando "Beefteack" (Attaquant), l'élite des forces ASAL devra intervenir pour reprendre la zone aux révolutionnaires.

Pour l'exemple, les deux équipes seront composés de 10 joueurs pour donner un ordre d'idée de la répartition.

Le bois Couloir de la mort sera symbolise Site 1( Site Lance-Missile).
Le bois couvrant le trou, enfin le premier terrain sera symbolisé Site 2 (QG).

Le Lance missile déjà situé dans le terrain du couloir de la mort sera l'objectif numéro 1 des Beefteack. Il sera protégé par uniquement 3 sentinelles. Les attaquants commenceront aux abords du bois et frapperont quand bon leur semble, apportant l'effet de surprise sur les défenseurs. Dès qu'un des défenseur est "OUT", par radio ou sifflet, la garde basée sur le site 2 devra au plus vite intervenir sur le Site 1 pour renforcer les sentinelles et protéger le Site 1. Les attaquants pour détruire le Lance-Missile devront utiliser des pétards en guise d'explosif pour la destruction du Lance-Missile.
-Les défenseurs n'auront qu'une seule vie, mais pourront respawn une fois sur place grâce à l'intervention d'un médecin. Ensuite Go Site 2.
-Les attaquants auront quand à eux la possibilité de respawn grâce à l'intervention du médecin, et cela sans limite.

Une fois le Lance-Missile détruit, le commando devra attaquer le Site 1 (QG) par n'importe quel côté. Les défensseurs devront le défendre bien entendu, surtout l'émetteur onde longue qui pourrait être modéliser par un container d'ailleur situé au fond du trou Opération Corned-Beef Icon_lol . Le commando devra anéantir toutes forces révolutionnaires et détruire l'émetteur grâce aux pétards ^^.
-Sur le Site 2, les Révolutionnaires n'auront qu'une seule vie, mais pourront respawn une fois sur place grâce à l'intervention du médecin.
-Les Attaquant pourront respawn 1 fois à un plot de respawn situé à l'extérieur du Site 2, et une dernière fois grâce à l'intervention du médecin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum