Left 4 Dead
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Left 4 Dead
Biensûr basé sur le jeu vidéo le thème Zombie n'est pas nouveau,
mais tellement sympa à jouer, enfin je trouve. Pour l'histoire un petit
groupe de survivants décident de rejoindre un point d'évacuation, mais
pour y parvenir, il doivent passer dans un No Man's Land, connu sous le
nom de "Couloir de la Mort" , relevé topographique "ASAL". MAis cette zone est infestée et le pire peut arrivé.
Pré-requis: Les Zombies et les Humains seront différenciés par des brassards de couleurs pour ne pas se tromper.
Commencement:
L'équipe de survivants commence par un point quelconque et se déplace
où ils veulent leur but étant de rester le plus longtemps en vie! Deux
Zombies, partent de leur spawn et lancent leurs attaques sur les
humains rescapés, chaque humain touché devient automatiquement un
zombie et doit commencer au spawn zombie. Le but des zombies est
biensûr de butter les humains.
Règle: Les Zombies ont des
respawns illimités pour symboliser la vague incessante de Zombie
assoiffés de sang. Quand aux humains, les pauvres ils n'ont qu'une vie,
doivent se défendre comme ils peuvent sachant qu'au final le nombre
l'emportera, ceci dit rien n'interdit de se retrancher sur une position
facilement défendable.
Ce type de jeu se veut rapide et efficace et peut s'avérer vraiment fun à jouer
Et avec l'avis de XIII voici le supplément:
Imaginons deux containers "Services Infectieux" éparpillés sur le
terrain, placé avec soin par les organisateurs pour assurer le côté
"Recherche" des ses containers. Dans chacun d'eux, on y trouverait une
blouse blanche (combinaison pour laine de verre
, 1 PA avec munitions expérimentales). Les scientifiques utilisant ses
munitions pourraient inverser le processus, un Zombie touché
redeviendrait Humain
mais tellement sympa à jouer, enfin je trouve. Pour l'histoire un petit
groupe de survivants décident de rejoindre un point d'évacuation, mais
pour y parvenir, il doivent passer dans un No Man's Land, connu sous le
nom de "Couloir de la Mort" , relevé topographique "ASAL". MAis cette zone est infestée et le pire peut arrivé.
Pré-requis: Les Zombies et les Humains seront différenciés par des brassards de couleurs pour ne pas se tromper.
Commencement:
L'équipe de survivants commence par un point quelconque et se déplace
où ils veulent leur but étant de rester le plus longtemps en vie! Deux
Zombies, partent de leur spawn et lancent leurs attaques sur les
humains rescapés, chaque humain touché devient automatiquement un
zombie et doit commencer au spawn zombie. Le but des zombies est
biensûr de butter les humains.
Règle: Les Zombies ont des
respawns illimités pour symboliser la vague incessante de Zombie
assoiffés de sang. Quand aux humains, les pauvres ils n'ont qu'une vie,
doivent se défendre comme ils peuvent sachant qu'au final le nombre
l'emportera, ceci dit rien n'interdit de se retrancher sur une position
facilement défendable.
Ce type de jeu se veut rapide et efficace et peut s'avérer vraiment fun à jouer
Et avec l'avis de XIII voici le supplément:
Imaginons deux containers "Services Infectieux" éparpillés sur le
terrain, placé avec soin par les organisateurs pour assurer le côté
"Recherche" des ses containers. Dans chacun d'eux, on y trouverait une
blouse blanche (combinaison pour laine de verre
, 1 PA avec munitions expérimentales). Les scientifiques utilisant ses
munitions pourraient inverser le processus, un Zombie touché
redeviendrait Humain
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